Blog

IA : 3ème brevet en Russie pour Netwave !

Posted by Jean-Luc Bernard on 20/09/18 07:15

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la technologie Netwave a obtenu son 3° brevet  en Russie.

Il s’agit en l’occurrence du brevet concernant la création d’un système multiprocesseurs permettant la prise en charge d'un très grand nombre d'utilisateurs simultanés, spécifique au système d’IA Netwave.

Dans cette technologie Netwave, les éléments clefs sont les algorithmes de répartition et de réconciliation entre les divers processeurs, chacun pouvant être en charge d’une partie du travail.

La répartition est confiée à la machine qui arbitre automatiquement entre les divers processeurs pour traiter les visites, leur analyse, la définition de la meilleure interaction. Le tout en temps réel.

Cette technologie permet à Netwave de traiter des volumes de visites simultanées extrêmement conséquents, sans préjudice pour la pertinence des interactions définies.

Il s’agit là encore d’une reconnaissance pour la technologie spécifique d’IA de Netwave qui présente la particularité de générer automatiquement des règles, par induction, c’est à dire en reproduisant ce qui a déjà marché dans la même situation.
Sans segmentation préalable (toujours incomplète et en retard d’une évolution) , celle - ci se faisant de manière dynamique en temps réel. 
Sans enfermer le travail de génération d’interactions personnalisées dans des règles trop rapidement obsolètes.

Des demandes de brevets Netwave sont encore en cours pour les USA, la Chine, le Japon, le Brésil et la Canada.

A suivre...

Découvrir les news Netwave

Topics: breaking news, brevet

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents