Blog

Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

1er point clé : des internautes plus satisfaits
Il permet au visiteur, mieux compris (ou enfin compris), d’avoir une navigation plus productive et plus satisfaisante : il trouve ce qu’il cherche et il le trouve plus vite. Le tout sans avoir à exprimer son besoin.

2ème point clé : des sites plus productifs
Il permet au site d’augmenter son taux de conversion en comprenant mieux la situation et les attentes de ses visiteurs et en interagissant avec eux, le tout pendant que le visiteur navigue sur le site.

3ème point clé : un logiciel autonome
Le logiciel est autonome et auto-apprenant : une fois faits les premiers paramétrage qui permettent « d’apprendre » au logiciel la politique commerciale du site, il travaille, reporte et s’auto-améliore tout seul. Plus besoin d’intervention humaine, sauf quand la politique commerciale de l’enseigne change.

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, Fidélisation, Ergonomie, Optimisation des sites, One to One, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, marketing on-line, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents