Blog

New Waves | Mars 2019

Posted by Netwave on 05/03/19 08:00
Ici, les principales nouvelles fonctionnalités que nous mettons à votre disposition à partir d’aujourd’hui dans Netwave Suite !
Enjoy !
 
 
Dans le module Advertising (publicité personnalisée)
 
  • Report Field
     
    Audit des modifications : vous tracez les modifications effectuées dans le paramétrage des campagnes publicitaires: qui a fait quoi et quand et ainsi vous sécurisez la gestion de vos campagnes publicitaires en identifiant les éventuels plaisantins qui sont venus modifier vos campagnes...
     
    Export des KPIs dans fichier csv : vous exportez désormais en 2 clics vos KPIs dans un fichier csv et vous pouvez ainsi partager plus facilement la communication de la performance. La vôtre, bien sûr.

    Détail des KPIs par mot-clefs de recherche : vous disposez maintenant d'états "imprimé / vu / sélectionné / cliqué / ajouté" pour chacun des mots -clefs qu’il s’agisse d’un mot clef vendu ou qu’il s’agisse d’un mot clef paramétré comme filtre de l’une de vos campagnes; cela vous permet de mieux comprendre la performance et d’optimiser vos stratégies de campagnes. C'est important pour vous, non ?

     

  • Campaign Field
     
    Gestion de campagnes récurrentes : vous avez la possibilité de paramétrer des périodicités de campagne du type : tous les samedis de 12h00 à 16h00. Pour faciliter votre travail…

    Liste des bannières utilisées par campagne : vous visualisez dans un état l’ensemble des bannières utilisées dans le cadre d'une campagne, filtrée par zone et par format, afin de faciliter votre vision de vos dispositifs de campagnes sur le site. D’un seul coup d’oeil !
 

 
Dans le module Product 
(recommandation produit personnalisée)

  • Trackers Field 

    Gestion des doublons et ajouts panier post validation de commande : Netwave prend en compte et gère éventuels doublons dans les achats sur votre site. Dans l'alimentaire, notamment, un achat peut être retiré tant que la commande n'est pas en picking alors qu'aujourd'hui il est comptabilisé dans les achats sur la base de la validation de commande. De même un produit peut être rajouté tant que la commande n'est pas en picking alors qu'aujourd'hui il n'est pas comptabilisé par Netwave comme achat sur la base de la validation de la commande. Désormais il l’est. cela fiabilise vos KPIs et augmente encore la pertinence de votre cross selling personnalisé.

     


 
Dans les modules Product et Advertising… en même temps

  • IA Field:

    Logiques produits complémentaires
    : les algorithmes Netwave intègrent maintenant la variable ranking fournie par un tiers (un client / un prestataire datamanagement...etc) dans le calcul de son processeur d'IA. Cela permet d’influencer l'IA Netwave par des logiques différentes de la sienne. Pour ceux qui le souhaitent….

    Full search engine: le processeur: Netwave exploite désormais toutes les catégories du résultat du moteur de recherche pour personnaliser au delà de celle du 1er produit remonté par le moteur de recherche dans le cadre de la personnalisation des résultats de recherche, ce qui lui permet d’augmenter la couverture et la pertinence de la personnalisation. On n’arrête pas le progrès.

     

La suite… début avril.
Nous vous souhaitons un mois de mars … printanier !

NetTech

Topics: E-commerce, NewWaves

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents