Blog

New Waves | Septembre 2019

Posted by Netwave on 03/09/19 09:38

Chose promise, chose dûe : voici StudioWave, la nouvelle data visualisation de Netwave Suite !

En quelques mots :

  • Plus synthétique 
  • Plus facile
  • Plus à votre service 

L’ensemble du dashboard a été organisé en 3 grandes zones: Performance / Pertinence / Volumes et utilise Google Data Studio pour vous donner un accès immédiat aux informations qui sont stratégiques pour vous sur un seul et même écran.

 

La zone Performance

Elle rassemble tous vos metrics économiques. Tout ce qui concerne la visualisation de ce que Netwave Suite génère en termes de nombres de commandes, de CA post view ou post clic, leurs poids dans le CA total de votre site est là. D’un seul coup d’oeil vous visualisez la performance économique de votre stratégie de personnalisation.

newaves Septembre 2

newaves Septembre 1

Ici vous allez trouver les différentes informations et les ratios qui vous permettront d’optimiser votre stratégie de personnalisation (taux de clic, d’ajout au panier, taux d’achat, nombre de commandes post clics...etc).

Vous débutez en visualisant la performance globale puis, en sélectionnant l’un des KPis, vous accédez à des vues d’évolution et des tableaux analytiques. The last but not the least, en cliquant sur les différents éléments de ces tableaux analytiques, vous descendez dans le détail de votre analyse: par page, par zone, par stratégie...etc.

 

La zone Volume

Elle présente les données relatives aux différents volumes liées aux visites personnalisées: le nombre de visites traitées, d’impressions de bannières personnalisées, d’impression par visite, votre taux de couverture.
Ici vous disposez de l’information qui vous sera nécessaire pour améliorer encore et toujours le nombre de visiteurs exposés à vos recommandations personnalisées. Et donc d’augmenter les chances d’en faire des clients satisfaits.

newaves Septembre 3

 

Les gros-petits plus

Avec sa nouvelle dataviz, Netwave vous permet aussi :

  • d’exporter facilement l’ensemble du rapport en PDF et chaque graphique en PDF ou le tableur Sheets de Google
  • d’envoyer par mail le rapport selon la périodicité que vous voulez à qui vous voulez (vous, votre team, votre boss)
  • de personnaliser votre dashboard, vos graphiques, vos rapports selon vos préférences.

Prochaines vagues début octobre avec de nouveaux écrans pour vous faciliter la vie et des évolutions fortes… du noyau IA Netwave qui va être encore plus pertinent à votre service. Soyez patients, vous en saurez plus dans un mois…

 

Bon mois de septembre !
NetTech

Topics: E-commerce, NewWaves

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents