Blog

Personnalisation temps réel | Vous allez adorez la facilité de Netwave Booster 3.0

Posted by Jean-Luc Bernard on 07/12/17 17:32

Avec Netwave Booster 3.0 “créer / modifier / visualiser” votre dispositif de Personnalisation Temps Réel devient extrêmement facile.
Vous allez tout simplement créer et visualiser votre stratégie et votre dispositif de Personnalisation en utilisant les mots de tous les jours et en simple mode “drag and drop”. 
Sans avoir besoin d’experts coûteux à mettre en oeuvre...

Facile à créer

Par simple “drag and drop” vous choisissez d’abord votre canal, par exemple le deskstop, puis successivement votre page, votre zone, votre cible (1ère visite? visite retour ? toutes visites? ...etc), votre objectif sur cette zone auprès de cette cible et votre stratégie de personnalisation, c’est à dire votre politique commerciale. A partir de là le processeur d’IA Nexus s’adaptera de manière ultra personnalisée à chacun des visiteurs en cours en appliquant votre politique commerciale. C’est fluide et cela s’apprend de manière totalement intuitive.

Dispositif initial.png

Facile à visualiser

Au final, vous visualisez l’intégralité de votre dispositif sur un seul écran et pouvez aller dans le détail en dépliant simplement les éléments. C’est limpide et cela permet de naviguer du plus général au plus détaillé par simple clic.

Capture dispositif déplié.png

Au final, en utilisant vos concepts marketing et commerciaux habituels, vous allez permettre à votre site de s'adapter en Temps Réel à chacun de vos visiteurs, dans le cadre de votre politique commerciale.

Et derrière cette facilité, toute la puissance de l’Intelligence Artificielle Netwave: 200 trackers, 600 points de données utilisées, 16000 situations ayant une valeur statistique identifiées toutes les 1 million de visites, 35 millisecondes pour interagir !

Résultats:

  • Une performance commerciale accrue
  • Une satisfaction visiteur en hausse
  • Et… du temps libéré pour affiner votre stratégie plutôt qu’à paramétrer des animations commerciales qui ne parlent qu’à une partie de vos visiteurs.

On en parle ?

En savoir plus sur Netwave Booster 3.0

Topics: E-commerce, interface, Netwave Booster

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents