Blog

Pour les e-marchands, Netwave va encore plus loin

Posted by Jean-Luc Bernard on 19/05/20 08:49

Netwave aide ses clients e-marchands face à la crise du Covid-19

Face à cette crise qui a mis à mal l’économie française, la reprise passe largement, nous en sommes convaincus par le e-commerce. Il va falloir aux e-marchands sur-performer pour rattraper le CA ou les marges perdues du fait du confinement ou des mesures sanitaires draconiennes qui leur sont imposées.

Pour cela, la technologie Netwave Product les aide déjà à automatiser leur animation commerciale et à individualiser leurs recommandations - produits. 

En complément, Netwave propose 2 autres modules : 

  • Netwave Content qui les aide à accroître encore la satisfaction de leurs visiteurs - et donc leur conversion et leur fidélité -  en personnalisant pour chacun d’entre eux les contenus (experts, usage, services...etc)  qu’ils souhaitent mettre en avant.

  • Netwave Advertising qui leur permet de monétiser leur audience auprès de leurs  fournisseurs en mettant à leur disposition l’ensemble des fonctionnalités leur permettant de gérer un e-trade marketing personnalisé. Grâce à ce module, ils peuvent valoriser, paramétrer, gérer et suivre la publication de bannières publicitaires et  de recommandations-produits sponsorisées.

Pour leur permettre de bénéficier de ces deux modules qui peuvent contribuer de manière significative à augmenter leurs  revenus en ligne, Netwave a décidé de les mettre à la disposition de ses clients à titre gracieux pendant les 4 prochains mois.

C’est un nouveau volet de notre opération Re-Start destinée à aider les e-marchands à profiter au mieux de la reprise. Une manière supplémentaire pour Netwave de contribuer à faciliter la reprise.

 

Topics: netwave, E-commerce, covid-19

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents