L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…
Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir
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En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.
Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave
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Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel
Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :
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www.mode-in-motion.com est le spécialiste de la vente en ligne de Montres et Bijoux de grandes marques. L'entreprise est basée en Franche Comté, juste au milieu de la zone horlogère Franco-suisse. Son activité florissante depuis sa création en a fait le principal distributeur des marques de montres et de bijoux français.
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Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.
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WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.
Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave
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Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?
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WebSAles Booster, le vendeur virtuel qui guide le parcours du e-consommateur
L’analyse en temps réel de la situation d’un internaute débouche sur la formalisation d’un message à son intention.
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L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…
L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.
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Webboosting : les performances du temps réel et du one to one enfin réunies pour les sites marchands
L’analyse en temps réel procure un réel avantage concurrentiel face aux analyses statistiques. Elle permet de reconnaître, comprendre et, surtout, d’interagir efficacement avec un internaute tant qu’il est encore sur le site marchand.
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