Blog

Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/04/15 09:30

L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Ebusiness, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, ROI, Performance des visites, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, abandons de panier, Taux de conversion, Site marchand, abandonnisme

Decouvrez le premier logiciel e-commerce auto-apprenant

Posted by admin on 31/01/12 11:00

En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.

Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, solution ebusiness, solution emarketing, performance marketing, Retour sur investissement, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Frédéric Thouveny, Performance des visites, Florence Lepage, analyse situationnelle, augmentation du CA, E-business, Site marchand, lepanierpaysan.com

Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel

Posted by admin on 10/01/12 11:00

Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, netwave, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, augmentation du CA, Taux de conversion

WebSAles Booster : 2 nouveaux bêta testeurs

Posted by admin on 12/12/11 18:00
Après www.atlasformen.fr et www.cobrason.com, Monshowroom.com et Mode-In-Motion s’apprêtent à tester la solution WebSAles Booster.
www.monshowroom.com est la boutique en ligne spécialisée dans la mode femme au style jeune et branché. Elle offre un large choix de catégories de produits ainsi que de nombreuses marques de renommée. Entièrement dédié à la mode féminine branchée, Monshowroom.com s’attache à offrir les dernières tendances du moment.

www.mode-in-motion.com est le spécialiste de la vente en ligne de Montres et Bijoux de grandes marques. L'entreprise est basée en Franche Comté, juste au milieu de la zone horlogère Franco-suisse. Son activité florissante depuis sa création en a fait le principal distributeur des marques de montres et de bijoux français.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, performance marketing, E-marketing, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, augmentation du CA, E-business

SALI 2 ou comment multiplier les volumétries par 20

Posted by Jean-Pierre Malle on 12/12/11 18:00

Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Optimisation des sites, Retour sur investissement, Performance des visites, Taux de transformation, augmentation du CA, marketing on-line, Taux de conversion, Interactivité

Mettez un vendeur dans votre site !

Posted by admin on 22/11/11 11:00

WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.

Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Fidélisation, Panier moyen, E-commerce, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, Taux de conversion, Interactivité

Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Panier moyen, performance marketing, WebSAles Booste, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

WebSAles Booster, le vendeur virtuel qui guide le parcours du e-consommateur

Posted by Henri Marty on 08/11/11 11:00

L’analyse en temps réel de la situation d’un internaute débouche sur la formalisation d’un message à son intention.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Optimisation des sites, Retour sur investissement, netwave, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, analyse situationnelle, augmentation du CA, Pop up, E-business, Site marchand

L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…

Posted by Jean-Pierre Malle on 01/11/11 11:00

L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Panier moyen, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

Webboosting : les performances du temps réel et du one to one enfin réunies pour les sites marchands

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/10/11 12:00

L’analyse en temps réel procure un réel avantage concurrentiel face aux analyses statistiques. Elle permet de reconnaître, comprendre et, surtout, d’interagir efficacement avec un internaute tant qu’il est encore sur le site marchand.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, augmentation du CA, marketing on-line, Site marchand, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents