Blog

Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/04/15 09:30

L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Ebusiness, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, ROI, Performance des visites, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, abandons de panier, Taux de conversion, Site marchand, abandonnisme

Mettez un vendeur dans votre site !

Posted by admin on 22/11/11 11:00

WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.

Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Fidélisation, Panier moyen, E-commerce, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, Taux de conversion, Interactivité

Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Panier moyen, performance marketing, WebSAles Booste, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle

Posted by Jean-Pierre Malle on 25/10/11 12:00

La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.

Read More

Topics: web boosting, Navigation pertinente, Fidélisation, performance marketing, Big Data, E-marketing, netwave, E-commerce, augmenter son CA, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, Interactivité

L’auto-apprentissage, un élément fort du webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 04/10/11 12:00

La technologie d’analyse inductive incluse dans un logiciel situationnel offre une richesse de compréhension et un degré de pertinence plus élevé que les systèmes d’analyses statistiques classiques existant sur le marché.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Ergonomie, Panier moyen, Retour sur investissement, E-commerce, augmenter son CA, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, analyse situationnelle, E-business, marketing on-line, Taux de conversion

WebSAles Booster à E-Commerce Paris 2011

Posted by admin on 07/09/11 23:39

Prenez rendez-vous en ligne avec l'un de nos experts pour savoir comment une solution e-commerce donne, en temps réel, l'instinct du vendeur à votre site marchand.

Read More

Topics: Vendeur virtuel, web boosting, Optimisation des sites, augmenter son CA, Performance des visites, analyse situationnelle, Events

Le web boosting vu par www.direct-optic.fr

Posted by admin on 05/07/11 10:27

Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, solution ebusiness, Panier moyen, solution emarketing, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Les 4 ROI du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/06/11 12:50

Le web boosting est la seule application web permettant aux e-marchands d’atteindre les 4 ROI fondamentaux :

Read More

Topics: web boosting, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion, Site marchand

Les points forts de la solution WebSAles Booster

Posted by admin on 23/06/11 10:23

WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, solution ebusiness, Panier moyen, solution emarketing, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Comment optimiser le taux de conversion des sites marchands ?

Posted by admin on 21/06/11 12:46

En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, solution ebusiness, Panier moyen, solution emarketing, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents