Blog

26 bonnes idées pour améliorer l'expérience de vos clients en ligne

Posted by Netwave on 17/01/17 10:11

Tous les Netwavers vous souhaitent une année 2017 pleine de joies, de succès et d’intelligence.

Read More

Topics: E-commerce, Digital, UX tips

UX TIPS #2 | En matière de testimonial : une image vaut mieux que mille mots

Posted by Netwave on 18/05/16 08:30

 

Lorsque les témoignages des clientes précédentes devient la clé d’un achat réussi, Modcloth donne l’exemple grâce à sa communauté prolifique en proposant sur ses pages produits des photos de l’article porté par des clientes.

Read More

Topics: E-commerce, Digital, E-business, webmarketing comportemental

UX TIPS #1|Cross-selling : un bouton bien placé peut faire la différence

Posted by Netwave on 11/05/16 09:00

 Sur un site marchand sont parfois des petits détails qui font toute la différence. Nous avons déniché chez Zalando un petit bouton bien placé, générateur de ventes additionnelles.

Read More

Topics: E-merchandising, E-commerce, Digital, blogs, E-business

Téléchargez le nouvel Ebook : Les 10 metrics clefs d'une stratégie de personnalisation  

Posted by Netwave on 14/04/16 09:30

La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui

Read More

Topics: solution ebusiness, Ebusiness, E-commerce, Digital, Personnalisation

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points clefs à contrôler pour vous assurer une exploitation paisible

Posted by Netwave on 04/04/16 09:00

 Point #1 : une exploitation sous surveillance

L’exploitation doit être totalement maîtrisée et, notamment, vous fournir automatiquement des alertes en cas d’anomalie (d’intégration de flux – produit, de tag management, de disponibilité serveurs …etc)

Read More

Topics: Digital, Personnalisation, Digital Commerce

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à vérifier pour garantir un déploiement facile

Posted by Netwave on 01/04/16 12:30

Point #1 : votre plateforme disposera d’un paramétrage standard facile à spécifier

Votre plateforme doit embarquer une configuration standard, reflet des best practices issues de son expérience.

Read More

Topics: Digital, Personnalisation, Digital Commerce

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 4 points clefs à confirmer pour valider sa capacité d’adaptation à tous vos environnements

Posted by Netwave on 30/03/16 12:00

 Point #1 : votre outil doit tout savoir personnaliser

Read More

Topics: Digital, Personnalisation, Digital Commerce

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 6 points clefs à juger pour vous garantir l’entière maîtrise de votre outil

Posted by Netwave on 28/03/16 12:00

 Point #1 : vous devez avoir la main sur le back office de votre plateforme

Vous devez accéder au back office pour du paramétrage et pas seulement pour de la visualisation de résultats.

Read More

Topics: Digital, Personnalisation, Digital Commerce

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 2 points clefs à examiner pour être sûr de performer

Posted by Netwave on 25/03/16 10:00

Point #1 : votre plateforme doit savoir générer elle-même des règles d’interaction

Et pas seulement arbitrer entre celles qui sont pré paramétrées, soit en standard, soit par vous.

Read More

Topics: Digital, Personnalisation, Digital Commerce

Choisir sa plateforme de personnalisation : les 3 points à checker en termes de Customer Intelligence

Posted by Netwave on 23/03/16 15:57

 Point #1 : votre plateforme doit réellement comprendre vos visiteurs

Si vous souhaitez mettre en œuvre une vraie stratégie de personnalisation, l’outil que vous choisirez doit pouvoir vous donner une description précise de chacun de vos visiteurs, du type – pour les plus simples-:

Read More

Topics: Digital, Personnalisation, Digital Commerce

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents