Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave
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En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.
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La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.
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Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.
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Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.
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WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.
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En interagissant avec l'internaute pendant qu'il navigue, en temps réel, et de manière personnalisée, le site maximise ses chances d'aboutir à une vente et ainsi d'améliorer son taux de conversion.
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Interview de Michel Koch - Directeur e-commerce de Conrad (vente de produits d'électroniques), sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
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Les atouts du WebBoosting par Frédéric Thouveny, lepanierpaysan.com
Frédéric Thouveny - Responsable Développement du Panier paysan (produits frais à domicile), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer son taux de transformation.
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