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UX TIPS #6 | LE TEMPS RÉEL SELON BOOKING : UN EXEMPLE D’INCITATION

Posted by Netwave on 28/06/16 07:30

Pousser l’internaute à effectuer son achat le plus vite possible, tout en respectant sa navigation est un challenge de tous les instants. Le secteur pour lequel cet exercice est le plus évident reste l’hôtellerie et sur le sujet, Booking ressort grand vainqueur.

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Topics: E-commerce, E-business, webmarketing comportemental, ux

UX TIPS #5 | CROSS-SELLING : UNE PAGE D’INSPIRATION PERSONNALISÉE

Posted by Netwave on 21/06/16 07:30

Proposer du « people also viewed » original sur une page produit classique relève du défi. Le risque de surcharger la page, de proposer trop de produits et d’interrompre le processus d’achat rend l’exercice périlleux. Du coup, les sites marchands rivalisent d’imagination pour proposer du cross-selling ou du up-selling intelligent.

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Topics: E-commerce, E-business, webmarketing comportemental, ux

UX TIPS #4 | Personnalisation du service, le petit plus très luxe

Posted by Netwave on 01/06/16 08:00

 The Perfume Shop est l’une des plus grandes enseignes de parfumerie au Royaume Uni, il est donc important pour eux d’unifier au maximum l’offre web et retail afin de proposer une expérience client cohérente et personnalisée.

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Topics: Personnalisation, E-business

UX TIPS #3 | Le diable est dans les détails, ne soyons pas avares !

Posted by Netwave on 25/05/16 08:30

 

Ce n’est un secret pour personne que plus les informations à destination de l’internaute sont précises, plus celui-ci va être à même de réaliser un achat réussi.
Petit retour sur Zalando.

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Topics: E-business

UX TIPS #2 | En matière de testimonial : une image vaut mieux que mille mots

Posted by Netwave on 18/05/16 08:30

 

Lorsque les témoignages des clientes précédentes devient la clé d’un achat réussi, Modcloth donne l’exemple grâce à sa communauté prolifique en proposant sur ses pages produits des photos de l’article porté par des clientes.

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Topics: E-commerce, Digital, E-business, webmarketing comportemental

UX TIPS #1|Cross-selling : un bouton bien placé peut faire la différence

Posted by Netwave on 11/05/16 09:00

 Sur un site marchand sont parfois des petits détails qui font toute la différence. Nous avons déniché chez Zalando un petit bouton bien placé, générateur de ventes additionnelles.

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Topics: E-merchandising, E-commerce, Digital, blogs, E-business

La fidelité du consommateur français

Posted by Jean-Pierre Malle on 08/03/16 07:00

L’étude annuelle Global Consumer Pulse Research menée par Accenture en 2015 sur les 10 dernières années d’évolution du comportement des consommateurs a mis en évidence que les français étaient les plus fidèles consommateurs européens.

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Topics: E-business

Webinar | Choisir votre plateforme de personnalisation: les 20 points clefs de votre checklist

Posted by Thomas Cordier on 29/01/16 11:03


En partenariat avec FrenchWeb, Netwave vous présentera son nouveau webinar exclusif "Bien choisir votre plateforme de personnalisation; les 20 points clefs de votre checklist". Cette checklist sera illustrée par des démonstrations et des cas clients, articulée autours de 6 grands domaines:

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Topics: Conference, Mai, E-commerce, Paris, 2015, Event, Atelier, Ecommerce Connect, Workshop, Events, Digital Commerce, E-business

Breaking News: 2,5M de visites personnalisées chaque jour et 2 nouveaux sites personnalisés par Netwave Booster en décembre!

Posted by Thomas Cordier on 21/12/15 15:50

C’est depuis le 2 décembre qu’Editions Francis Lefebvre et le 18 décembre que Pixmania personnalisent les parcours de leurs visiteurs avec Netwave Booster, dans le cadre de l’habituelle phase d’A/B test proposée par l’éditeur.

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Topics: Digital Commerce, NetNews, E-business

Emarchands, votre visitorat est plus plastique que vous ne croyez

Posted by Thomas Cordier on 05/11/15 12:09
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Topics: Ebusiness, Digital Commerce, E-business

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