Blog

L’Intelligence Artificielle ne remplace pas l'Humain

Posted by Thomas Cordier on 03/11/15 08:00

La raison d’être de Netwave est de libérer vos ressources marketing pour les tâches de plus haut niveau (analyse, stratégie, disruption, ….) en déléguant à notre processeur d’Intelligence Artificielle, les tâches d’exécution.

Read More

Topics: Technologie, Big Data, Ebusiness

La personnalisation, ça marche!

Posted by Thomas Cordier on 27/10/15 08:55

Effectivement personnaliser la relation, le parcours, l’offre, les conditions ou encore les services, cela marche.

Read More

Topics: Ebusiness, Digital Commerce

La Redoute personnalise son expérience visiteur avec Netwave dans 9 pays

Posted by Thomas Cordier on 30/09/15 18:30

Netwave, qui s’affirme chaque jour un peu plus comme une référence dans la personnalisation omnichannel, a été choisie pour personnaliser l’expérience de ses visiteurs online dans 9 pays : Belgique, Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal, Royaume Uni, Russie, Suisse.

Read More

Topics: Ebusiness, NetNews

Tout se personnalise

Posted by Thomas Cordier on 29/09/15 09:25

Là où la Personnalisation Temps Réel a commencé avec la recommandation – produit, force est de constater qu’aujourd’hui l’ensemble des touchpoints avec vos visiteurs on et off site doivent être personnalisés.

Read More

Topics: Technologie, Big Data, Ebusiness

Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/04/15 09:30

L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Ebusiness, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, ROI, Performance des visites, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, abandons de panier, Taux de conversion, Site marchand, abandonnisme

Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable

Posted by Jean-Luc Bernard on 23/04/15 09:30

« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Big Data, Ebusiness, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, recommandation, Performance des visites, Personnalisation, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

E-commerce : les 4 chiffres qui vous convaincront définitivement de l’exigence du Temps Réel

Posted by Jean-Luc Bernard on 20/04/15 18:17

Mieux que de longs discours, quelques chiffres qui vous montreront que les cycles d’achat sont très courts sur le web et que vous n’avez même pas le temps d’attendre … le lendemain.
72% des internautes complètent leur achat dans les 12 heures qui suit leur 1ere visite (Source Nextopia)
90% dans les 19 heures en moyenne (Source Nextopia)
90% des leads deviennent froids après 1 heure… (Source Nextopia)
47% attendent qu’une page se charge en mois de 2 secondes (source Nextopia)

Read More

Topics: solution ebusiness, Netwave Booster, Ebusiness, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, E-commerce, Retargeting, Performance des visites, parcours client, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, Site marchand

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents