Blog

Personnalisation temps réel | Netwave Booster 3.0 : explorez votre performance en toute facilité

Posted by Jean-Luc Bernard on 14/12/17 07:15

Netwave Booster 3.0 vous permet de visualiser votre performance Personnalisation de manière détaillée et très simple

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

Personnalisation temps réel | Netwave Booter 3.0 : votre performance d'un seul coup d’œil

Posted by Jean-Luc Bernard on 12/12/17 07:15

Grâce à Netwave Booster 3.0 vous visualisez la performance de votre dispositif de Personnalisation Temps Réel en un seul coup d’oeil.

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

Personnalisation temps réel | Vous allez adorez la facilité de Netwave Booster 3.0

Posted by Jean-Luc Bernard on 07/12/17 17:32

Avec Netwave Booster 3.0 “créer / modifier / visualiser” votre dispositif de Personnalisation Temps Réel devient extrêmement facile.
Vous allez tout simplement créer et visualiser votre stratégie et votre dispositif de Personnalisation en utilisant les mots de tous les jours et en simple mode “drag and drop”. 
Sans avoir besoin d’experts coûteux à mettre en oeuvre...

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

Personnalisation temps réel | La simplicité de Netwave Booster 3.0 ? Vous allez la plébisciter

Posted by Jean-Luc Bernard on 05/12/17 07:15

Avec Netwave Booster 3.0 faire évoluer votre dispositif de Personnalisation Temps Réel devient terriblement simple.
Vous allez pouvoir paramétrer simplement toutes vos évolutions en quelques clics, dans un même écran.
Plus besoin de prévoir un budget “Evolutions” dont ne profite... que votre prestataire...

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

UX Tips 56 | Bild Shop adapte son panier à chaque fan

Posted by Netwave on 30/11/17 07:15

La segmentation de base des clients était autrefois à l'avant-garde de la personnalisation. Aujourd'hui, les progrès technologiques ont facilité une expérience de personnalisation plus fluide et plus dynamique.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

Netwave Booster 3.0 | Une refonte totale de l'interface utilisateur

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/11/17 12:13

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la V3.0 de Netwave Booster qui va vous simplifier la vie : en 2 heures seulement de prise en main vous apprendrez à piloter toute la puissance de la technologie Netwave.

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

UX Tips 55 | La personnalisation prédictive par Stitch Fix

Posted by Netwave on 21/11/17 07:15

Si depuis quelques mois, vous avez activé une stratégie de personnalisation de l'expérience client, vous avez donc acquis de nombreuses données. Avec ces dernières, vous êtes désormais en mesure d'identifier des tendances et prédire le comportement futur de vos clients. Cela peut être utilisé pour mettre en œuvre une «personnalisation prédictive» pour anticiper ce que vos clients veulent acheter. L'avantage de cette approche est une meilleure gestion des inventaires et un service client moins sollicité.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 54 | GearBest & la personnalisation de l'expérience d'achat - Ep.2

Posted by Netwave on 16/11/17 07:15

GearBest est un site ecommerce chinois créé en 2013. En quelques années, la plateforme est devenue une plaque tournante de l'électronique grand public. Son succès est dû à des prix réduits sur les PC, les smartphones, les tablettes et même des produits pour la maison ou la voiture. Couplez cela à une qualité de service bien supérieure à ce que l'on peut connaître sur les gros du secteur européen et vous obtenez plus de 150 millions de visites par mois.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 54 | GearBest & la personnalisation de l'expérience d'achat - Ep.1

Posted by Netwave on 14/11/17 07:15

GearBest est un site chinois de vente en ligne de gadgets et de produits électroniques grand public. En seulement 4 ans d'existence, ce site ecommerce est devenu la référence pour les fans de nouvelles technologies et d'objets gadgets.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 53 | L'approche contextualisée d'Alibaba sur la recherche mobile

Posted by Netwave on 07/11/17 07:15

À mesure que le pouvoir d'achat des consommateurs chinois augmente, les analystes s'attendent à ce que le marché du commerce électronique en Chine atteigne plus de 1,57 trillion de dollars d'ici 2018, soit un peu moins que le PIB du Canada en 2016.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents