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Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

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Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, Fidélisation, Ergonomie, Optimisation des sites, One to One, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, marketing on-line, Interactivité

L’auto-apprentissage, un élément fort du webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 04/10/11 12:00

La technologie d’analyse inductive incluse dans un logiciel situationnel offre une richesse de compréhension et un degré de pertinence plus élevé que les systèmes d’analyses statistiques classiques existant sur le marché.

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Topics: webboosting, Navigation pertinente, Ergonomie, Panier moyen, Retour sur investissement, E-commerce, augmenter son CA, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, analyse situationnelle, E-business, marketing on-line, Taux de conversion

Le e-commerce Awards Innovation 2011 pour WebSAles Booster

Posted by admin on 14/09/11 22:31

Netwave remporte le prix de l’innovation technologique pour la sortie de sa solution WebSAles Booster, au salon du e-commerce 2011. Retour sur une solution unique sur le marché du e-commerce, qui permet de traiter chaque visiteur individuellement selon ses attentes à l’instant T.

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Topics: Navigation pertinente, Ergonomie, One to One, ROI, parcours client, Events, E-business, Interactivité

Le Web boosting vu par Emmanuel Lecoq du Reader's Digest

Posted by admin on 01/09/11 09:54

Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, Emmanuel Lecoq, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Reader's Digest, Site marchand, Interactivité

Marchands, testez WebSales Booster !

Posted by admin on 30/08/11 09:49

En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.

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Combien coûte la solution WebSales Booster

Posted by admin on 25/08/11 09:44

La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.

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Process d'implémentation de WebSales Booster

Posted by Henri Marty on 23/08/11 09:22

Voici le schèma simplifié de l'implémentation de WebSales Booster.

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Installation et intégration de WebSAles Booster

Posted by admin on 18/08/11 09:12

Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.

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Le WebBoosting s'adresse en mode "one to one" aux visiteurs

Posted by admin on 16/08/11 10:07

Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.

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Le Web Boosting et l'analyse situationnelle

Posted by admin on 11/08/11 09:02

WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.

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