WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine
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La technologie d’analyse inductive incluse dans un logiciel situationnel offre une richesse de compréhension et un degré de pertinence plus élevé que les systèmes d’analyses statistiques classiques existant sur le marché.
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Netwave remporte le prix de l’innovation technologique pour la sortie de sa solution WebSAles Booster, au salon du e-commerce 2011. Retour sur une solution unique sur le marché du e-commerce, qui permet de traiter chaque visiteur individuellement selon ses attentes à l’instant T.
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Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave
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En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.
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La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.
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Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.
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Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.
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WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.
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