Blog

Le M-Commerce & les applications mobiles

Posted by admin on 09/02/13 12:00

Le smartphone… petit gadget high-tech dont les français ont du mal à se séparer : 20 millions de français sont tombés sous son charme (Source Médiamétrie 06/2012). Les ventes de smartphones ont dépassé les ventes d’ordinateurs l’année dernière.

Read More

Topics: Fidélisation, application mobile, smartphone, M commerce, Digital Commerce

Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, Fidélisation, Ergonomie, Optimisation des sites, One to One, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, marketing on-line, Interactivité

Mettez un vendeur dans votre site !

Posted by admin on 22/11/11 11:00

WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.

Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Fidélisation, Panier moyen, E-commerce, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, Taux de conversion, Interactivité

De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle

Posted by Jean-Pierre Malle on 25/10/11 12:00

La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.

Read More

Topics: web boosting, Navigation pertinente, Fidélisation, performance marketing, Big Data, E-marketing, netwave, E-commerce, augmenter son CA, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, Interactivité

Le Web boosting vu par Emmanuel Lecoq du Reader's Digest

Posted by admin on 01/09/11 09:54

Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, Emmanuel Lecoq, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Reader's Digest, Site marchand, Interactivité

Marchands, testez WebSales Booster !

Posted by admin on 30/08/11 09:49

En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Combien coûte la solution WebSales Booster

Posted by admin on 25/08/11 09:44

La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Process d'implémentation de WebSales Booster

Posted by Henri Marty on 23/08/11 09:22

Voici le schèma simplifié de l'implémentation de WebSales Booster.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Installation et intégration de WebSAles Booster

Posted by admin on 18/08/11 09:12

Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Le WebBoosting s'adresse en mode "one to one" aux visiteurs

Posted by admin on 16/08/11 10:07

Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories