Blog

Quel avenir pour le commerce digital ?

Posted by admin on 28/06/12 15:00

Deux phénomènes majeurs (parmi tant d’autres) structurent en ce début d’année le monde du e-commerce dont il faut réellement prendre la dimension.

Read More

Topics: Jean-Luc Bernard, E-commerce, Digital Commerce, E-business, Site marchand

Decouvrez le premier logiciel e-commerce auto-apprenant

Posted by admin on 31/01/12 11:00

En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.

Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, solution ebusiness, solution emarketing, performance marketing, Retour sur investissement, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Frédéric Thouveny, Performance des visites, Florence Lepage, analyse situationnelle, augmentation du CA, E-business, Site marchand, lepanierpaysan.com

Recherche ingénieurs passionnés d'innovation et de R&D

Posted by admin on 17/01/12 11:00

Editeur de WebSales Booster, moteur de recommandation produit personnalisée pour les sites marchands, Netwave recrute des ingénieurs JAVA/J2EE, PHP5 et C ++ pour participer à ce projet innovant et ambitieux.

Read More

Topics: Jean-Luc Bernard, web boosting, solution ebusiness, solution emarketing, WebSAles Booste, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, analyse situationnelle, Events, E-business

Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, Fidélisation, Ergonomie, Optimisation des sites, One to One, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, marketing on-line, Interactivité

La remise des prix E-commerce Awards 2011

Posted by admin on 19/09/11 16:53

Le prix E-commerce Awards Innovation 2011 a été remis à Jean-Luc Bernard, Président, Henri MARTY, Directeur Général et Jean-Pierre Malle, Directeur Scientifique de Netwave pour WebSAles Booster, la solution qui donne l'instinct du vendeur au site marchand par Guillaume DARROUSEZ, Directeur Général de CYRILLUS, Directeur e-commerce du groupe REDCATS et Pierre BERENDES, Online Business Developpement Manager, ORANGE SUISSE accompagnés du président du Jury, Xavier COURT, Co-Fondateur de VENTE-PRIVEE.COM

Read More

Topics: Jean-Luc Bernard, web boosting, Optimisation des sites, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Performance des visites, parcours client, Events

A quels acteurs du e-commerce s'adresse Web Boosting ?

Posted by admin on 12/07/11 09:43

"La technologie du web boosting adresse les sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions / mois.

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Capitaine commerce interviewe Jean-luc Bernard, président de Netwave.

Posted by admin on 19/05/11 17:12


>>> via http://www.capitaine-commerce.com

Alors Jean-Luc, qu’est-ce que Le Web Boosting?

C’est une technologie destinée à donner l’instinct du vendeur aux sites marchands. Le web boosting c’est tout d’abord une technologie de rupture, essentiellement basée sur des algorithmes inductifs encapsulés dans un processeur d’analyse situationnelle, mise au service de l’optimisation de la performance des sites marchands.

Cette technologie a été traduite dans un outil logiciel que nous avons baptisé WebSAles Booster. Elle permet de mieux comprendre la situation et les attentes d’un internaute, de mieux le reconnaître tout en préservant son anonymat, d’interagir avec lui en temps réel en lui délivrant le message le plus proche de ses attentes ; de surcroît elle auto améliore sa performance sans faire appel à des opérateurs.

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, web boosting, web-marketing, Panier moyen, Capitaine commerce, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, ROI, Taux de transformation, E-business, marketing on-line, Taux de conversion

Netwave, votre expert en solutions E-business.

Posted by admin on 10/01/11 13:59

Le groupe Netwave, présidé par Jean-Luc Bernard, est le seul acteur du marché à proposer une offre globale, modulaire et évolutive de solutions de gestion pour le E-Commerce et la VAD : solutions logicielles, solutions d’infogérance, solutions d’externalisation, solutions conseils.

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, web boosting, web-marketing, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, ROI, Taux de transformation, E-business

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories