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Decouvrez le premier logiciel e-commerce auto-apprenant

Posted by admin on 31/01/12 11:00

En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.

Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave

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Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, solution ebusiness, solution emarketing, performance marketing, Retour sur investissement, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Frédéric Thouveny, Performance des visites, Florence Lepage, analyse situationnelle, augmentation du CA, E-business, Site marchand, lepanierpaysan.com

Le webboosting : une quadruple innovation technologique

Posted by Henri Marty on 24/01/12 11:00

L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :

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Topics: web boosting, solution emarketing, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, One to One, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, analyse situationnelle, E-business, Interactivité

Interagir avec ses visiteurs grâce à la logique inductive

Posted by Jean-Pierre Malle on 29/11/11 11:00

La généralisation d’un exemple au rang de principe répétable (via un raisonnement inductif) et appliqué tant que le contraire n’est pas rencontré, peut produire des erreurs et des confusions. Alors pourquoi chercher à en faire des algorithmes ?

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Topics: webboosting, web boosting, Navigation pertinente, Retour sur investissement, One to One, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Performance des visites, Personnalisation, analyse situationnelle, Interactivité

La remise des prix E-commerce Awards 2011

Posted by admin on 19/09/11 16:53

Le prix E-commerce Awards Innovation 2011 a été remis à Jean-Luc Bernard, Président, Henri MARTY, Directeur Général et Jean-Pierre Malle, Directeur Scientifique de Netwave pour WebSAles Booster, la solution qui donne l'instinct du vendeur au site marchand par Guillaume DARROUSEZ, Directeur Général de CYRILLUS, Directeur e-commerce du groupe REDCATS et Pierre BERENDES, Online Business Developpement Manager, ORANGE SUISSE accompagnés du président du Jury, Xavier COURT, Co-Fondateur de VENTE-PRIVEE.COM

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Topics: Jean-Luc Bernard, web boosting, Optimisation des sites, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Performance des visites, parcours client, Events

Solution e-business : Jean-Pierre Malle présente l'analyse situationnelle

Posted by admin on 15/07/11 10:04

Jean-Pierre Malle présente les atouts de l'analyse situationnelle

Interview sur l'analyse de situation par ensuite-info

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L’analyse situationnelle : une nouvelle façon de comprendre le consommateur

Posted by admin on 24/02/11 14:12

Marketing is dead !

Chacun s’accorde à dire que les études marketing traditionnelles marchent de moins en moins bien. Le diagnostic semble sévère mais il est malheureusement exact. Comme le laisse entendre François Laurent, Co-président de l’Adetem (Association Nationale du Marketing) qui édite un blog de référence sur ces questions, « marketing is dead » !

Et les raisons de cette inadéquation du marketing classique pour appréhender le client sont connues : ce dernier est multiple, polymorphe et complexe. Il est de plus en plus changeant, versatile, et devient donc infidèle aux marques au grand dam de ces dernières. Celles-ci ont de plus en plus de mal à le cerner alors même qu’il serait indispensable dans des environnements en mutation rapide et de plus en plus concurrentiels d’acquérir une connaissance intime des consommateurs (consumer insight) le plus rapidement possible et avec la fiabilité la plus grande de façon à pouvoir innover et garder toujours une longueur d’avance.

Mais si les approches habituelles pour étudier les consommateurs deviennent inopérantes, vers quoi se tourner ? Comment réinventer le marketing ?

Le point de départ du renouveau : un ingénieur s’intéresse aux situations particulières d’opérateurs de terrain

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