Blog

Croissance du e-commerce de 22% en France en 2012

Posted by admin on 19/01/12 14:44

La croissance du e-commerce devrait bondir de 22% en France en 2012

Read More

Topics: web-marketing, E-marketing, Retour sur investissement, E-commerce, ROI, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Site marchand

Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, Fidélisation, Ergonomie, Optimisation des sites, One to One, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, marketing on-line, Interactivité

Le webboosting sur son site : simple et rapide à mettre en oeuvre

Posted by Henri Marty on 27/12/11 11:00

La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, marketing on-line, Interactivité

SALI 2 ou comment multiplier les volumétries par 20

Posted by Jean-Pierre Malle on 12/12/11 18:00

Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Optimisation des sites, Retour sur investissement, Performance des visites, Taux de transformation, augmentation du CA, marketing on-line, Taux de conversion, Interactivité

Webboosting : les performances du temps réel et du one to one enfin réunies pour les sites marchands

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/10/11 12:00

L’analyse en temps réel procure un réel avantage concurrentiel face aux analyses statistiques. Elle permet de reconnaître, comprendre et, surtout, d’interagir efficacement avec un internaute tant qu’il est encore sur le site marchand.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, augmentation du CA, marketing on-line, Site marchand, Interactivité

L’auto-apprentissage, un élément fort du webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 04/10/11 12:00

La technologie d’analyse inductive incluse dans un logiciel situationnel offre une richesse de compréhension et un degré de pertinence plus élevé que les systèmes d’analyses statistiques classiques existant sur le marché.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Ergonomie, Panier moyen, Retour sur investissement, E-commerce, augmenter son CA, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, analyse situationnelle, E-business, marketing on-line, Taux de conversion

Quand l’analyse situationnelle se met au service du e-marketing

Posted by Jean-Luc Bernard on 27/07/11 19:46

Le savoir faire exclusif du processeur d’analyse situationnelle SALI sur la base duquel l’application WebSAles Booster est bâtie, consiste à encapsuler des algorithmes inductifs dans des moteurs d’analyses et de prise en charge des situations.

Read More

Topics: web boosting, Navigation pertinente, Ergonomie, Panier moyen, Big Data, E-commerce, WebSAles Booster, Performance des visites, Taux de transformation, analyse situationnelle, augmentation du CA, marketing on-line, Taux de conversion

Les logiques d’intelligence marketing au profit de la performance des sites marchands

Posted by Jean-Pierre Malle on 16/06/11 16:59

WebSAles Booster, le 1er logiciel situationnel dédié au e-commerce, est une application dont le comportement évolue en fonction des situations des internautes qu’elle a à traiter et se base sur 5 logiques d’intelligence marketing que l’on peut reproduire :

Read More

Topics: web boosting, Navigation pertinente, performance marketing, Big Data, Retour sur investissement, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, analyse situationnelle, augmentation du CA, marketing on-line

L'analyse de situation : une révolution dans le e-commerce

Posted by Jean-Pierre Malle on 14/06/11 12:19

L’analyse de situation, réalisée de façon systématique par un vendeur en magasin, est reproduite à l’identique pour la 1ère fois dans un logiciel situationnel dédié au e-commerce, WebSAles Booster, dans un double objectif : de mieux comprendre l’internaute et l’aider dans sa navigation et d'augmenter le taux de conversion et le panier moyen pour le e-marchand. Ainsi, l’analyse de situation consiste à :

Read More

Topics: Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, analyse situationnelle, augmentation du CA, Pop up, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Présentation du Web Boosting

Posted by admin on 26/05/11 19:40

WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur physique en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.

Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, web boosting, web-marketing, Panier moyen, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, ROI, Taux de transformation, E-business, marketing on-line, Taux de conversion

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents