Cobra, l’enseigne spécialisée en son – image haut de gamme à prix discount, met en place pour cette rentrée un véritable espace personnel pour chacun des visiteurs sur son site www.cobra.fr .
Chaque internaute peut y trouver, après seulement quelques minutes de navigation :
Breaking News | Un espace personnel pour chaque internaute chez Cobra
Topics: NetNews
Pixmania, l’enseigne légendaire du e-commerce français, confirme sa collaboration avec Netwave à l’issue dune phase d’A/B test concluante de 3 mois.
Topics: NetNews
La Redoute/Netwave : après les sites desktop et les sites mobiles, les apps
Personnalisant déjà l’ensemble des sites desktop et des sites mobiles de La Redoute, en France et à l’international, soit 10 sites, Netwave étend sa collaboration
Topics: NetNews
Çà y est, Netwave franchit le Channel et s’installe à Londres.
Déjà présents auprès des internautes du Royaume Uni à travers le site britannique de La Redoute, c’est désormais physiquement que Netwave s’installe à Londres.
Topics: NetNews
Double Sécurité Netwave : après l’infrastructure, l’accès sécurisé
Après avoir obtenu un A dans le domaine des échanges de données avec les sites de ses clients, Netwave obtient à nouveau un A, cette fois pour l'accès sécurisé "HTTPS"
Topics: NetNews
Breaking News | Sécurité : l'infrastructure Netwave obtient la note A !
Topics: NetNews
Breaking News | Cobra choisit Netwave Driver pour gérer ses campagnes d'auto promo
Topics: NetNews
Breaking News: 2,5M de visites personnalisées chaque jour et 2 nouveaux sites personnalisés par Netwave Booster en décembre!
C’est depuis le 2 décembre qu’Editions Francis Lefebvre et le 18 décembre que Pixmania personnalisent les parcours de leurs visiteurs avec Netwave Booster, dans le cadre de l’habituelle phase d’A/B test proposée par l’éditeur.
Topics: Digital Commerce, NetNews, E-business
Netwave souhaite la bienvenue à Sanja ZJALIC, qui a rejoint les Netwavers le 06 octobre, en qualité de Sales Manager France.
Après un Master en Langue et Littérature Italienne à La Sorbonne, Sanja a obtenu un MBA Marketing and Commercial Strategies (INSEEC Paris). Après ses études, elle débute son parcours professionnel dans l’univers artistique puis elle rejoint Trendease International en 2007 au poste de Directrice Marketing et Commercial.
Elle rejoint AFM Téléthon en 2012 comme Business Development Manager – Partenariats Web. Elle y développe de nouvelles formes de collecte via le canal internet et mobile. En 2014, elle rejoint Powa Technologies au poste de Senior Sales Manager.
Elle prend désormais en charge le développement commercial de Netwave sur la France. Bienvenue Sanja!