Blog

Sanja Zjalic rejoint Netwave en tant que Sales Manager!

Posted by Thomas Cordier on 09/10/15 16:31

Netwave souhaite la bienvenue à Sanja ZJALIC, qui a rejoint les Netwavers le 06 octobre, en qualité de Sales Manager France.
Après un Master en Langue et Littérature Italienne à La Sorbonne, Sanja a obtenu un MBA Marketing and Commercial Strategies (INSEEC Paris). Après ses études, elle débute son parcours professionnel dans l’univers artistique puis elle rejoint Trendease International en 2007 au poste de Directrice Marketing et Commercial.
Elle rejoint AFM Téléthon en 2012 comme Business Development Manager – Partenariats Web. Elle y développe de nouvelles formes de collecte via le canal internet et mobile. En 2014, elle rejoint Powa Technologies au poste de Senior Sales Manager.

Elle prend désormais en charge le développement commercial de Netwave sur la France. Bienvenue Sanja!

Read More

Topics: netwave, NetNews

Netwave parmi les 100 pépites françaises du digital retail

Posted by Thomas Cordier on 06/10/15 12:18

L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, ont sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.

Netwave est référencée par l’Usine Digitale dans les 100 startups qui comptent dans l’univers du Digital Retail. Une vraie reconnaissance pour Netwave qui compte désormais une trentaine de clients et inscrit son offre dans un contexte toujours plus omnichannel.

Read More

Topics: Netwave Booster, Optimisation des sites, netwave, One to One, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, Digital Commerce, NetNews, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

Breaking news: 2 clients Netwave dans le Top 3 des leaders de la perso

Posted by Thomas Cordier on 02/10/15 09:00

L’étude réalisée conjointement par ADLP Digital (Converteo et Activis) et Testapic, auprès de 881 internautes fait apparaître un trio de sites marchands leaders dans la personnalisation avec, en tête, Amazon, en 2eme et 3eme position deux clients Netwave : La Redoute et CDiscount. Les deux sites utilisent la plateforme de personnalisation Netwave Booster pour personnaliser l’ensemble de leur parcours client on site en Temps Réel.

Read More

Topics: Netwave Booster, Optimisation des sites, netwave, One to One, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, Digital Commerce, NetNews, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/04/15 09:30

L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Ebusiness, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, ROI, Performance des visites, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, abandons de panier, Taux de conversion, Site marchand, abandonnisme

Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable

Posted by Jean-Luc Bernard on 23/04/15 09:30

« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Big Data, Ebusiness, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, recommandation, Performance des visites, Personnalisation, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

E-commerce : les 4 chiffres qui vous convaincront définitivement de l’exigence du Temps Réel

Posted by Jean-Luc Bernard on 20/04/15 18:17

Mieux que de longs discours, quelques chiffres qui vous montreront que les cycles d’achat sont très courts sur le web et que vous n’avez même pas le temps d’attendre … le lendemain.
72% des internautes complètent leur achat dans les 12 heures qui suit leur 1ere visite (Source Nextopia)
90% dans les 19 heures en moyenne (Source Nextopia)
90% des leads deviennent froids après 1 heure… (Source Nextopia)
47% attendent qu’une page se charge en mois de 2 secondes (source Nextopia)

Read More

Topics: solution ebusiness, Netwave Booster, Ebusiness, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, E-commerce, Retargeting, Performance des visites, parcours client, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, Site marchand

Breaking news: Brazilianbikinishop.com rejoint la communauté Netwave

Posted by Jean-Luc Bernard on 19/03/15 08:00

Brazilianbikinishop.com, le leader mondial de vente en ligne de beachwear brésilien, rejoint la communauté Netwave

Un rayon de soleil en cette fin d’hiver ! Le site Brazilian Bikini Shop s’emploie à répondre aux attentes d’une clientèle qui recherche du beachwear authentique, original et de haute qualité. Le site est né du désir de Guatari GIAN MARCO, son PDG, d'offrir partout dans le monde des produits typiques, de qualité, avec des pièces exclusives et souvent introuvables en dehors du Brésil.
L'offre inclut des modèles en taille européenne ou brésilienne, avec des imprimés très colorés, plus sobres, classiques, modernes ou sexy, et une gamme de prix très flexible.
Aujourd’hui, le site internet est accessible en 33 langues et dans plus de 120 pays avec 160 000 clients déjà conquis par des modèles exclusifs et satisfaits des services offerts.
Avec Netwave Booster, Brazilian Bikini Shop personnalisera le parcours de ses visiteurs au plus près de leurs attentes.

Read More

Topics: Netwave Booster, Optimisation des sites, netwave, One to One, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, Digital Commerce, NetNews, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

E-business Temps réel / Part 4: l'analyse situationnelle privilégie la célérité et l'instantanéité

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/03/15 09:00

Là où l'on nous dit qu'il faut analyser a posteriori les attentes des clients pour adapter de scenarios pré-établis, l'analyse situationnelle et sa volonté très opérationnelle nous commandent de faire l'inverse. Cela est d'autant plus pertinent que le web sur-valorise la fugacité et l'instantanéité des comportements, imposant d'agit en temps réel.

Read More

Topics: Technologie, Vendeur virtuel, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, One to One, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, E-business, marketing on-line, 1to1

Délêle Imam renforce Netwave comme Account Manager

Posted by Jean-Luc Bernard on 16/03/15 08:00

En avril, Délêle Imam rejoindra les Netwavers comme Account Manager.

Read More

Topics: netwave, NetNews

Jean-Christophe Michel, nouveau Head of Business Development chez Netwave

Posted by Jean-Luc Bernard on 11/03/15 08:00

Jean Christophe Michel est connu dans le monde du digital marketing. Son expérience égrène les entreprises connues. Il a débuté dans le web en 1998, 6 ans seulement après l’obtention de son diplôme de l’ESC Bordeaux. Tout d’abord chez des providers (Orange Business Services, KPN Keywest, Argia) avant de basculer dans le marketing services quand il devient Partner & Business Manager de Centralweb en 2005. Puis il co-fondera Mix Commerce avec Philippe Rodriguez, comme Partner & Business Director. En 2011, il choisit l’air du grand large pour créer « from scratch » la filiale mexicaine SmartFocus / E-mail Vision dont il prend la direction. C’est en 2013 qu’il rentre en France pour prendre la responsabilité du développement de Commerce Guys pour l’Europe continentale. Devenu Netwaver, il travaillera à partir du 18 mars en tandem avec Jean Luc Bernard, et aura à cœur de créer un nouveau champion français sur le terrain du digital marketing.

Read More

Topics: netwave, NetNews

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories