Nous sommes heureux de vous annoncer la 1ère sortie officielle de notre V3.0 qui a été mise en production avec succès cette nuit aux alentours de 00H00. Désormais tous nos clients accèdent à cette version dans leur environnement d'exploitation.
Essentiellement construite autour d’une nouvelle interface, elle permet à nos clients de paramétrer / faire évoluer / piloter aisément leur stratégie de personnalisation.
Ses 3 principales caractéristiques ? Simplicité, facilité, ergonomie.
Read More
Topics:
Netwave Booster,
breaking news,
V3.O
Netwave Booster 3.0 vous permet de visualiser votre performance Personnalisation de manière détaillée et très simple
Read More
Topics:
Netwave Booster,
E-commerce,
interface
Grâce à Netwave Booster 3.0 vous visualisez la performance de votre dispositif de Personnalisation Temps Réel en un seul coup d’oeil.
Read More
Topics:
Netwave Booster,
E-commerce,
interface
Avec Netwave Booster 3.0 “créer / modifier / visualiser” votre dispositif de Personnalisation Temps Réel devient extrêmement facile.
Vous allez tout simplement créer et visualiser votre stratégie et votre dispositif de Personnalisation en utilisant les mots de tous les jours et en simple mode “drag and drop”.
Sans avoir besoin d’experts coûteux à mettre en oeuvre...
Read More
Topics:
Netwave Booster,
E-commerce,
interface
Avec Netwave Booster 3.0 faire évoluer votre dispositif de Personnalisation Temps Réel devient terriblement simple.
Vous allez pouvoir paramétrer simplement toutes vos évolutions en quelques clics, dans un même écran.
Plus besoin de prévoir un budget “Evolutions” dont ne profite... que votre prestataire...
Read More
Topics:
Netwave Booster,
E-commerce,
interface
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la V3.0 de Netwave Booster qui va vous simplifier la vie : en 2 heures seulement de prise en main vous apprendrez à piloter toute la puissance de la technologie Netwave.
Read More
Topics:
Netwave Booster,
E-commerce,
interface
L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, ont sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.
Netwave est référencée par l’Usine Digitale dans les 100 startups qui comptent dans l’univers du Digital Retail. Une vraie reconnaissance pour Netwave qui compte désormais une trentaine de clients et inscrit son offre dans un contexte toujours plus omnichannel.
Read More
Topics:
Netwave Booster,
Optimisation des sites,
netwave,
One to One,
Personnalisation,
parcours client,
analyse situationnelle,
Digital Commerce,
NetNews,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand
L’étude réalisée conjointement par ADLP Digital (Converteo et Activis) et Testapic, auprès de 881 internautes fait apparaître un trio de sites marchands leaders dans la personnalisation avec, en tête, Amazon, en 2eme et 3eme position deux clients Netwave : La Redoute et CDiscount. Les deux sites utilisent la plateforme de personnalisation Netwave Booster pour personnaliser l’ensemble de leur parcours client on site en Temps Réel.
Read More
Topics:
Netwave Booster,
Optimisation des sites,
netwave,
One to One,
Personnalisation,
parcours client,
analyse situationnelle,
Digital Commerce,
NetNews,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand
L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…
Read More
Topics:
Navigation pertinente,
Netwave Booster,
Ebusiness,
E-marketing,
Retour sur investissement,
netwave,
E-commerce,
augmenter son CA,
ROI,
Performance des visites,
parcours client,
augmentation du CA,
Digital Commerce,
E-business,
marketing on-line,
abandons de panier,
Taux de conversion,
Site marchand,
abandonnisme
« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)
Read More
Topics:
Navigation pertinente,
Netwave Booster,
Big Data,
Ebusiness,
E-marketing,
netwave,
E-commerce,
One to One,
recommandation,
Performance des visites,
Personnalisation,
Digital Commerce,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand