Blog

Personnalisation temps réel | Netwave Booster 3.0 : explorez votre performance en toute facilité

Posted by Jean-Luc Bernard on 14/12/17 07:15

Netwave Booster 3.0 vous permet de visualiser votre performance Personnalisation de manière détaillée et très simple

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

Personnalisation temps réel | Netwave Booter 3.0 : votre performance d'un seul coup d’œil

Posted by Jean-Luc Bernard on 12/12/17 07:15

Grâce à Netwave Booster 3.0 vous visualisez la performance de votre dispositif de Personnalisation Temps Réel en un seul coup d’oeil.

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

Personnalisation temps réel | Vous allez adorez la facilité de Netwave Booster 3.0

Posted by Jean-Luc Bernard on 07/12/17 17:32

Avec Netwave Booster 3.0 “créer / modifier / visualiser” votre dispositif de Personnalisation Temps Réel devient extrêmement facile.
Vous allez tout simplement créer et visualiser votre stratégie et votre dispositif de Personnalisation en utilisant les mots de tous les jours et en simple mode “drag and drop”. 
Sans avoir besoin d’experts coûteux à mettre en oeuvre...

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

Personnalisation temps réel | La simplicité de Netwave Booster 3.0 ? Vous allez la plébisciter

Posted by Jean-Luc Bernard on 05/12/17 07:15

Avec Netwave Booster 3.0 faire évoluer votre dispositif de Personnalisation Temps Réel devient terriblement simple.
Vous allez pouvoir paramétrer simplement toutes vos évolutions en quelques clics, dans un même écran.
Plus besoin de prévoir un budget “Evolutions” dont ne profite... que votre prestataire...

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

Netwave Booster 3.0 | Une refonte totale de l'interface utilisateur

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/11/17 12:13

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la V3.0 de Netwave Booster qui va vous simplifier la vie : en 2 heures seulement de prise en main vous apprendrez à piloter toute la puissance de la technologie Netwave.

Read More

Topics: Netwave Booster, E-commerce, interface

Netwave parmi les 100 pépites françaises du digital retail

Posted by Thomas Cordier on 06/10/15 12:18

L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, ont sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.

Netwave est référencée par l’Usine Digitale dans les 100 startups qui comptent dans l’univers du Digital Retail. Une vraie reconnaissance pour Netwave qui compte désormais une trentaine de clients et inscrit son offre dans un contexte toujours plus omnichannel.

Read More

Topics: Netwave Booster, Optimisation des sites, netwave, One to One, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, Digital Commerce, NetNews, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

Breaking news: 2 clients Netwave dans le Top 3 des leaders de la perso

Posted by Thomas Cordier on 02/10/15 09:00

L’étude réalisée conjointement par ADLP Digital (Converteo et Activis) et Testapic, auprès de 881 internautes fait apparaître un trio de sites marchands leaders dans la personnalisation avec, en tête, Amazon, en 2eme et 3eme position deux clients Netwave : La Redoute et CDiscount. Les deux sites utilisent la plateforme de personnalisation Netwave Booster pour personnaliser l’ensemble de leur parcours client on site en Temps Réel.

Read More

Topics: Netwave Booster, Optimisation des sites, netwave, One to One, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, Digital Commerce, NetNews, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/04/15 09:30

L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Ebusiness, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, ROI, Performance des visites, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, abandons de panier, Taux de conversion, Site marchand, abandonnisme

Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable

Posted by Jean-Luc Bernard on 23/04/15 09:30

« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Big Data, Ebusiness, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, recommandation, Performance des visites, Personnalisation, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

E-commerce : les 4 chiffres qui vous convaincront définitivement de l’exigence du Temps Réel

Posted by Jean-Luc Bernard on 20/04/15 18:17

Mieux que de longs discours, quelques chiffres qui vous montreront que les cycles d’achat sont très courts sur le web et que vous n’avez même pas le temps d’attendre … le lendemain.
72% des internautes complètent leur achat dans les 12 heures qui suit leur 1ere visite (Source Nextopia)
90% dans les 19 heures en moyenne (Source Nextopia)
90% des leads deviennent froids après 1 heure… (Source Nextopia)
47% attendent qu’une page se charge en mois de 2 secondes (source Nextopia)

Read More

Topics: solution ebusiness, Netwave Booster, Ebusiness, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, E-commerce, Retargeting, Performance des visites, parcours client, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, Site marchand

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents