L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, ont sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.
Netwave est référencée par l’Usine Digitale dans les 100 startups qui comptent dans l’univers du Digital Retail. Une vraie reconnaissance pour Netwave qui compte désormais une trentaine de clients et inscrit son offre dans un contexte toujours plus omnichannel.
Read More
Topics:
Netwave Booster,
Optimisation des sites,
netwave,
One to One,
Personnalisation,
parcours client,
analyse situationnelle,
Digital Commerce,
NetNews,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand
L’étude réalisée conjointement par ADLP Digital (Converteo et Activis) et Testapic, auprès de 881 internautes fait apparaître un trio de sites marchands leaders dans la personnalisation avec, en tête, Amazon, en 2eme et 3eme position deux clients Netwave : La Redoute et CDiscount. Les deux sites utilisent la plateforme de personnalisation Netwave Booster pour personnaliser l’ensemble de leur parcours client on site en Temps Réel.
Read More
Topics:
Netwave Booster,
Optimisation des sites,
netwave,
One to One,
Personnalisation,
parcours client,
analyse situationnelle,
Digital Commerce,
NetNews,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand
« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)
Read More
Topics:
Navigation pertinente,
Netwave Booster,
Big Data,
Ebusiness,
E-marketing,
netwave,
E-commerce,
One to One,
recommandation,
Performance des visites,
Personnalisation,
Digital Commerce,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand
Brazilianbikinishop.com, le leader mondial de vente en ligne de beachwear brésilien, rejoint la communauté Netwave
Un rayon de soleil en cette fin d’hiver ! Le site Brazilian Bikini Shop s’emploie à répondre aux attentes d’une clientèle qui recherche du beachwear authentique, original et de haute qualité. Le site est né du désir de Guatari GIAN MARCO, son PDG, d'offrir partout dans le monde des produits typiques, de qualité, avec des pièces exclusives et souvent introuvables en dehors du Brésil.
L'offre inclut des modèles en taille européenne ou brésilienne, avec des imprimés très colorés, plus sobres, classiques, modernes ou sexy, et une gamme de prix très flexible.
Aujourd’hui, le site internet est accessible en 33 langues et dans plus de 120 pays avec 160 000 clients déjà conquis par des modèles exclusifs et satisfaits des services offerts.
Avec Netwave Booster, Brazilian Bikini Shop personnalisera le parcours de ses visiteurs au plus près de leurs attentes.
Read More
Topics:
Netwave Booster,
Optimisation des sites,
netwave,
One to One,
Personnalisation,
parcours client,
analyse situationnelle,
Digital Commerce,
NetNews,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand
Là où l'on nous dit qu'il faut analyser a posteriori les attentes des clients pour adapter de scenarios pré-établis, l'analyse situationnelle et sa volonté très opérationnelle nous commandent de faire l'inverse. Cela est d'autant plus pertinent que le web sur-valorise la fugacité et l'instantanéité des comportements, imposant d'agit en temps réel.
Read More
Topics:
Technologie,
Vendeur virtuel,
Big Data,
Optimisation des sites,
E-marketing,
netwave,
One to One,
Performance des visites,
Personnalisation,
parcours client,
analyse situationnelle,
E-business,
marketing on-line,
1to1
Une des principales missions que s'est fixé le marketing relationnel est de segmenter clients et prospects en classes de plus en plus fines, représentatives de potentiels différenciés de croissance rentable.
Read More
Topics:
Technologie,
Vendeur virtuel,
solution emarketing,
performance marketing,
Big Data,
Optimisation des sites,
E-marketing,
netwave,
temps réel,
E-commerce,
One to One,
Performance des visites,
parcours client,
analyse situationnelle,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand
Les e-marchands ont devant un eux un Hymalaya marketing: comment rentabiliser enfin les 98% du trafic qu'ils acquièrent et qui ... quittent leurs sites sans avoir rien acheté. Quel gâchis monstrueux d'investissements.
Read More
Topics:
Technologie,
Navigation pertinente,
performance marketing,
Big Data,
Optimisation des sites,
E-marketing,
Retour sur investissement,
netwave,
E-commerce,
One to One,
ROI,
Performance des visites,
Personnalisation,
analyse situationnelle,
E-business,
marketing on-line,
Taux de conversion,
1to1,
Site marchand,
Interactivité
L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :
Read More
Topics:
web boosting,
solution emarketing,
performance marketing,
Big Data,
Optimisation des sites,
One to One,
WebSAles Booster,
Jean-Pierre Malle,
analyse situationnelle,
E-business,
Interactivité
Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :
Read More
Topics:
webboosting,
Vendeur virtuel,
Navigation pertinente,
Panier moyen,
Big Data,
Optimisation des sites,
netwave,
One to One,
WebSAles Booster,
ROI,
Performance des visites,
parcours client,
Taux de transformation,
analyse situationnelle,
augmentation du CA,
Taux de conversion
WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine
Read More
Topics:
webboosting,
Jean-Luc Bernard,
Navigation pertinente,
Fidélisation,
Ergonomie,
Optimisation des sites,
One to One,
Performance des visites,
parcours client,
Taux de transformation,
analyse situationnelle,
marketing on-line,
Interactivité