La puissance du Big Data, l’agilité du Cloud et l’intelligence de l’Analyse Situationnelle : le côté clair de la Force.
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L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :
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Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :
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WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine
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La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».
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La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.
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Visiblement, nous ne partageons pas le même avis que certains acteurs du marché à ce sujet (Cf. VAD N°226 – Dossier Cross Canal « Les acteurs prennent la parole »). Une opinion qui semble répandue est que « les entreprises n’y sont pas prêtes ». Et ce, essentiellement parce qu’elles « empileraient » des outils divers sans intégration réelle des données. La solution serait chez les prestataires, prêts à bâtir les architectures d’intégration et d’analyse des données issues du cross chanel.
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Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.
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Karim Khouider, Directeur Général du site www.direct-optic.fr, nous parle de ses problématiques et comment le webboosting y répond.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
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Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?
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