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Netwave parmi les 100 pépites françaises du digital retail

Posted by Thomas Cordier on 06/10/15 12:18

L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, ont sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.

Netwave est référencée par l’Usine Digitale dans les 100 startups qui comptent dans l’univers du Digital Retail. Une vraie reconnaissance pour Netwave qui compte désormais une trentaine de clients et inscrit son offre dans un contexte toujours plus omnichannel.

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Breaking news: 2 clients Netwave dans le Top 3 des leaders de la perso

Posted by Thomas Cordier on 02/10/15 09:00

L’étude réalisée conjointement par ADLP Digital (Converteo et Activis) et Testapic, auprès de 881 internautes fait apparaître un trio de sites marchands leaders dans la personnalisation avec, en tête, Amazon, en 2eme et 3eme position deux clients Netwave : La Redoute et CDiscount. Les deux sites utilisent la plateforme de personnalisation Netwave Booster pour personnaliser l’ensemble de leur parcours client on site en Temps Réel.

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Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/04/15 09:30

L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…

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E-commerce : les 4 chiffres qui vous convaincront définitivement de l’exigence du Temps Réel

Posted by Jean-Luc Bernard on 20/04/15 18:17

Mieux que de longs discours, quelques chiffres qui vous montreront que les cycles d’achat sont très courts sur le web et que vous n’avez même pas le temps d’attendre … le lendemain.
72% des internautes complètent leur achat dans les 12 heures qui suit leur 1ere visite (Source Nextopia)
90% dans les 19 heures en moyenne (Source Nextopia)
90% des leads deviennent froids après 1 heure… (Source Nextopia)
47% attendent qu’une page se charge en mois de 2 secondes (source Nextopia)

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Breaking news: Brazilianbikinishop.com rejoint la communauté Netwave

Posted by Jean-Luc Bernard on 19/03/15 08:00

Brazilianbikinishop.com, le leader mondial de vente en ligne de beachwear brésilien, rejoint la communauté Netwave

Un rayon de soleil en cette fin d’hiver ! Le site Brazilian Bikini Shop s’emploie à répondre aux attentes d’une clientèle qui recherche du beachwear authentique, original et de haute qualité. Le site est né du désir de Guatari GIAN MARCO, son PDG, d'offrir partout dans le monde des produits typiques, de qualité, avec des pièces exclusives et souvent introuvables en dehors du Brésil.
L'offre inclut des modèles en taille européenne ou brésilienne, avec des imprimés très colorés, plus sobres, classiques, modernes ou sexy, et une gamme de prix très flexible.
Aujourd’hui, le site internet est accessible en 33 langues et dans plus de 120 pays avec 160 000 clients déjà conquis par des modèles exclusifs et satisfaits des services offerts.
Avec Netwave Booster, Brazilian Bikini Shop personnalisera le parcours de ses visiteurs au plus près de leurs attentes.

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E-business Temps réel / Part 4: l'analyse situationnelle privilégie la célérité et l'instantanéité

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/03/15 09:00

Là où l'on nous dit qu'il faut analyser a posteriori les attentes des clients pour adapter de scenarios pré-établis, l'analyse situationnelle et sa volonté très opérationnelle nous commandent de faire l'inverse. Cela est d'autant plus pertinent que le web sur-valorise la fugacité et l'instantanéité des comportements, imposant d'agit en temps réel.

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E Business Temps réel / Part 3: de la méga base à la singularité, un changement de paradigme nécessaire

Posted by Jean-Luc Bernard on 09/03/15 12:00

Une des principales missions que s'est fixé le marketing relationnel est de segmenter clients et prospects en classes de plus en plus fines, représentatives de potentiels différenciés de croissance rentable.

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Netwave au E-Commerce One to One

Posted by Jean-Luc Bernard on 09/02/15 17:27

Netwave vous accompagnera au E Commerce One to One, à Monaco, du 18 au 20 mars prochain.
Vous pourrez y découvrir:
- les dernières nouveautés de la plateforme Netwave Booster
- la roadmap Netwave Booster
- et comment grâce à Netwave Booster vous pouvez augmenter vos performances digitales en repoussant les limites de la personnalisation 1to1, Temps Réel.

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Topics: performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, Events, Digital Commerce, NetNews, E-business, Taux de conversion, 1to1

Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel

Posted by admin on 10/01/12 11:00

Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :

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Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

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