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Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

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Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, Fidélisation, Ergonomie, Optimisation des sites, One to One, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, marketing on-line, Interactivité

Le webboosting sur son site : simple et rapide à mettre en oeuvre

Posted by Henri Marty on 27/12/11 11:00

La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».

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Topics: webboosting, Navigation pertinente, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, marketing on-line, Interactivité

Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 20/12/11 11:00

La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, performance marketing, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, Interactivité

SALI 2 ou comment multiplier les volumétries par 20

Posted by Jean-Pierre Malle on 12/12/11 18:00

Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.

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www.direct-optic.fr ou comment le webboosting répond aux problématiques des sites marchands

Posted by admin on 06/12/11 11:00

Karim Khouider, Directeur Général du site www.direct-optic.fr, nous parle de ses problématiques et comment le webboosting y répond.

Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave

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Interagir avec ses visiteurs grâce à la logique inductive

Posted by Jean-Pierre Malle on 29/11/11 11:00

La généralisation d’un exemple au rang de principe répétable (via un raisonnement inductif) et appliqué tant que le contraire n’est pas rencontré, peut produire des erreurs et des confusions. Alors pourquoi chercher à en faire des algorithmes ?

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Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

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WebSAles Booster, le vendeur virtuel qui guide le parcours du e-consommateur

Posted by Henri Marty on 08/11/11 11:00

L’analyse en temps réel de la situation d’un internaute débouche sur la formalisation d’un message à son intention.

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L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…

Posted by Jean-Pierre Malle on 01/11/11 11:00

L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.

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De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle

Posted by Jean-Pierre Malle on 25/10/11 12:00

La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.

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