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Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

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L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…

Posted by Jean-Pierre Malle on 01/11/11 11:00

L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.

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Topics: webboosting, Navigation pertinente, Panier moyen, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle

Posted by Jean-Pierre Malle on 25/10/11 12:00

La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.

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Des situations modélisées pour plus de performance marketing

Posted by Jean-Pierre Malle on 11/10/11 12:00

C’est un abus de langage que d’écrire que WebSAles Booster couvre 1113 situations identifiées, répertoriées et modélisées. Il en existe une infinité : les 1113 représentent des situations élémentaires sachant que la situation d’un individu est la somme de ces situations élémentaires. Parmi les 1113 situations, sénior compte pour une, homme aussi ou encore sensible aux produits haut de gamme.

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Le Web boosting vu par Emmanuel Lecoq du Reader's Digest

Posted by admin on 01/09/11 09:54

Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave

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Marchands, testez WebSales Booster !

Posted by admin on 30/08/11 09:49

En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.

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Combien coûte la solution WebSales Booster

Posted by admin on 25/08/11 09:44

La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.

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Process d'implémentation de WebSales Booster

Posted by Henri Marty on 23/08/11 09:22

Voici le schèma simplifié de l'implémentation de WebSales Booster.

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Installation et intégration de WebSAles Booster

Posted by admin on 18/08/11 09:12

Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.

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Le WebBoosting s'adresse en mode "one to one" aux visiteurs

Posted by admin on 16/08/11 10:07

Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.

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