Blog

UX TIPS #16 | BrasNThing : bien mettre en scène sa recommandation produit

Posted by Netwave on 25/10/16 07:30

La recommandation produit aujourd’hui profite à plein des solutions de recommandations personnalisées. Même si parfois il demeure utile, voire indispensable, d’accorder manuellement des recommandations entre elles, pour beaucoup de site, automatiser cette tâche, parfois fastidieuse, est beaucoup plus simple et efficace.

Read More

Topics: recommandation, Personnalisation

UX TIPS #15 | Cloudyn : personnalisation des emails. Comment une société de monitoring de données a augmenté de 50% ses leads en utilisant des emails personnalisés

Posted by Netwave on 17/10/16 17:18

Voici un exemple qui montre que, parfois, il ne faut pas suivre les règles de l’optimisation ergonomique.
Cloudyn est une société de monitoring de données pour le web. Comme beaucoup de sociétés en BtoB, le recrutement de ses nouveaux clients se fait par le inbound marketing avec notamment de la création de contenus, comme des livres blancs.

Read More

Topics: recommandation, Personnalisation

Personnalisez aussi avec le déclaratif de vos visiteurs

Posted by Netwave on 12/09/16 11:34

Au-delà de sa capacité exclusive à détecter les attentes de vos visiteurs sur la base de signaux faibles, comme le vendeur en magasin, Netwave intègre aussi leurs déclarations.

Read More

Topics: E-commerce, recommandation, Personnalisation, recommandation produits

Personnalisation : les 4 chiffres qui démontrent que la personnalisation est devenue incontournable

Posted by Jean-Luc Bernard on 23/04/15 09:30

« Personalize or not personalize » se demandent encore quelques marketeurs quand 83% d’entre eux pensent qu’il s’agit d’une attente forte des consommateurs (source EConsultancy). Eh bien… c’est la majorité qui a raison !
- 75% des consos US aiment qu’on leur envoie des messages et des offres personnalisés (source EConsultancy)
- 73% aiment acheter des marques qui personnalisent leur expérience d’achat (source AccentureInteractive)
- La personnalisation augmente de 72% le taux d’ouverture des emails et de 33% les taux de conversion (Source MailerMailer / Gartner)

Read More

Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Big Data, Ebusiness, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, recommandation, Performance des visites, Personnalisation, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

EVOL AVRIL: Netwave Booster continue de s'enrichir au contact de ses clients

Posted by Thomas Cordier on 08/04/15 16:29

Netwave Booster continue de s'enrichir au contact de ses clients. Au menu de cette EVOL AVRIL 15, 4 nouveautés qui vont vous enchanter et de nombreuses améliorations et corrections qui vont vous satisfaire.

Read More

Topics: KPI, news, Netwave Booster, EVOL, produit, recommandation, NetNews

RETROUVEZ NETWAVE AUX JOURNEES GRANDES MARQUES LES 11-12 FEVRIER PROCHAINS

Posted by admin on 15/01/14 12:27

Pour cette 8ème édition des Journées Grandes Marques de l'Electronic Business Group, retrouvez comme chaque année 600 annonceurs et e-commerçants autour de conférences et démonstrations illustrées par des cas pratiques.

Read More

Topics: netwave, WebSAles Booster, Journées grandes marques, recommandation, Digital, Europcar, Events, EBG

WebSAles Booster Evol Novembre 12

Posted by admin on 29/11/12 15:44

La puissance du Big Data, l’agilité du Cloud et l’intelligence de l’Analyse Situationnelle : le côté clair de la Force.

 

Read More

Topics: webboosting, comportement d'achat, Cloud, algorithmes, Big Data, Optimisation des sites, netwave, temps réel, WebSAles Booster, recommandation, marketing temps réel, performance commerciale, analyse situationnelle

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents