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Webboosting : les performances du temps réel et du one to one enfin réunies pour les sites marchands

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/10/11 12:00

L’analyse en temps réel procure un réel avantage concurrentiel face aux analyses statistiques. Elle permet de reconnaître, comprendre et, surtout, d’interagir efficacement avec un internaute tant qu’il est encore sur le site marchand.

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Topics: webboosting, Navigation pertinente, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, augmentation du CA, marketing on-line, Site marchand, Interactivité

Des situations modélisées pour plus de performance marketing

Posted by Jean-Pierre Malle on 11/10/11 12:00

C’est un abus de langage que d’écrire que WebSAles Booster couvre 1113 situations identifiées, répertoriées et modélisées. Il en existe une infinité : les 1113 représentent des situations élémentaires sachant que la situation d’un individu est la somme de ces situations élémentaires. Parmi les 1113 situations, sénior compte pour une, homme aussi ou encore sensible aux produits haut de gamme.

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, netwave, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, analyse situationnelle, augmentation du CA, E-business, Taux de conversion, Interactivité

L’auto-apprentissage, un élément fort du webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 04/10/11 12:00

La technologie d’analyse inductive incluse dans un logiciel situationnel offre une richesse de compréhension et un degré de pertinence plus élevé que les systèmes d’analyses statistiques classiques existant sur le marché.

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Topics: webboosting, Navigation pertinente, Ergonomie, Panier moyen, Retour sur investissement, E-commerce, augmenter son CA, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, analyse situationnelle, E-business, marketing on-line, Taux de conversion

Comment éviter l'abandon de panier ?

Posted by Henri Marty on 29/09/11 13:02

WebSAles Booster optimise la visite d’un internaute sur votre site marchand en améliorant sa pertinence de navigation et en réalisant une recommandation produit en adéquation avec sa situation présente.
Composé d’un ensemble de trackers en temps réel, ce logiciel intervient à tout moment dans la navigation d’un internaute et sous différentes formes (display, agent virtuel, …).

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Optimisation des sites, Retour sur investissement, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion, Interactivité

Le Web boosting vu par Emmanuel Lecoq du Reader's Digest

Posted by admin on 01/09/11 09:54

Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave

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Marchands, testez WebSales Booster !

Posted by admin on 30/08/11 09:49

En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.

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Combien coûte la solution WebSales Booster

Posted by admin on 25/08/11 09:44

La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.

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Process d'implémentation de WebSales Booster

Posted by Henri Marty on 23/08/11 09:22

Voici le schèma simplifié de l'implémentation de WebSales Booster.

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Installation et intégration de WebSAles Booster

Posted by admin on 18/08/11 09:12

Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.

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Le WebBoosting s'adresse en mode "one to one" aux visiteurs

Posted by admin on 16/08/11 10:07

Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.

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