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Adaptez votre stratégie de personnalisation à vos spécificités sans surcoûts et sans délai

Posted by Netwave on 16/02/17 07:30

Félicitations ! Vous venez d’entrer dans l’âge d’or de la personnalisation grâce à la plate-forme que vous venez d’installer.

Cette plate-forme va vous aider à offrir les meilleures recommandations possibles à vos visiteurs. Automatiquement, elle va les publier sans que

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Topics: KPI, ROI, Personnalisation

Abandonnisme : les 6 choses que vous devez impérativement savoir

Posted by Jean-Luc Bernard on 28/04/15 09:30

L’abandonnisme est le cauchemar des e-marchands. Vous avez bâti votre offre, la meilleure du monde…, vous l’avez mise en ligne, de la manière la plus efficiente possible… vous avez dépensé de l’argent – beaucoup d’argent- pour générer des visites sur ce site merveilleux … et malgré cela, quelques impétrants – en fait l’immense majorité de ceux dont vous avez payé la visite- vous font l’affront de ne rien acheter !!! Pire, certains, les « abandonnistes » ont bien utilisé la structure mise en place, ont consommé votre bande passante , ont mis un produit dans leur panier… et sont repartis en le laissant là, sans même appuyer sur ce fichu bouton « Payer » … On ne peut plus se fier à personne…

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Topics: Navigation pertinente, Netwave Booster, Ebusiness, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, ROI, Performance des visites, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, abandons de panier, Taux de conversion, Site marchand, abandonnisme

E Business Temps réel / Part 2: passer à l'analyse de situation et à l'induction

Posted by Jean-Luc Bernard on 02/03/15 08:00

Les e-marchands ont devant un eux un Hymalaya marketing: comment rentabiliser enfin les 98% du trafic qu'ils acquièrent et qui ... quittent leurs sites sans avoir rien acheté. Quel gâchis monstrueux d'investissements.

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Topics: Technologie, Navigation pertinente, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, ROI, Performance des visites, Personnalisation, analyse situationnelle, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand, Interactivité

E Business Temps réel / Part 1: les constats

Posted by Jean-Luc Bernard on 27/02/15 07:00
  1. Avec un peu plus de 2% de taux de conversion (Vs 55% en distribution physique), la bataille - cruciale s'il en est- de la rentabilité du e-commerce se joue clairement sur un terrain central. Celui de l'efficacité commerciale des sites marchands et de leur capacité à mieux comprendre en temps réel leurs visiteurs et interagir avec eux pendant qu'ils naviguent sur le site. Et pas simplement mieux les connaître... pour leur prochaine visite...
  2. Le nombre de données que doivent traiter les entreprises double tous les 18 mois, là où leur capacité à les traiter n'augmente que de 3% dans le même temps. Et cela au prix d'une sur-consommation d'infrastructures et de ressources de collecte-stockage-traitement-analyse de données.
  3. Le rebond, l'abandon, la décision d'achat se jouent en quelques secondes. Pour suivre ce rythme, le caractère opérationnel des techniques prédictives et/ou réactives traditionnelles est largement sous - qualifié. Elles nécessitent des modélisations complexes, lourdes à concevoir et maintenir, peu adaptées aux changements immédiats de consommation. Regardez l'effondrement des ventes des Soldes d'Hiver 2015 dans l'après midi même qui suivit l'attentat chez Charlie Hebdo. Edifiant.

Pour répondre de façon satisfaisante, c'est à dire génératrice de ROI, il est nécessaire de passer d'une logique de modèles établis sur des comportements passés, à une logique de sérendipité appliquée à des données captées en temps réel. Ainsi les modèles prédictifs devraient céder la place à des moteurs d'intelligence artificielle qui permettent de délivrer immédiatement un sens commercialement exploitable sur une visite en cours.

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Topics: Technologie, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, ROI, Personnalisation, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, Site marchand

Croissance du e-commerce de 22% en France en 2012

Posted by admin on 19/01/12 14:44

La croissance du e-commerce devrait bondir de 22% en France en 2012

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Topics: web-marketing, E-marketing, Retour sur investissement, E-commerce, ROI, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Site marchand

Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel

Posted by admin on 10/01/12 11:00

Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, netwave, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, augmentation du CA, Taux de conversion

Les entreprises sont-elles prêtes pour intégrer les changements issus du commerce digital et du cross channel ?

Posted by Jean-Luc Bernard on 12/12/11 18:00

Visiblement, nous ne partageons pas le même avis que certains acteurs du marché à ce sujet (Cf. VAD N°226 – Dossier Cross Canal « Les acteurs prennent la parole »). Une opinion qui semble répandue est que « les entreprises n’y sont pas prêtes ». Et ce, essentiellement parce qu’elles « empileraient » des outils divers sans intégration réelle des données. La solution serait chez les prestataires, prêts à bâtir les architectures d’intégration et d’analyse des données issues du cross chanel.

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Topics: web boosting, Navigation pertinente, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, ROI, Digital Commerce, E-business, Taux de conversion

Mettez un vendeur dans votre site !

Posted by admin on 22/11/11 11:00

WebSAles Booster permet aux e-marchands de recréer sur leur site l'intuition du vendeur en magasin : de l'aide et des conseils personnalisés à chaque internaute de manière individualisée et en temps réel.

Le web boosting et l'intuition du vendeur par NWA-Netwave

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Fidélisation, Panier moyen, E-commerce, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, parcours client, augmentation du CA, Digital Commerce, E-business, Taux de conversion, Interactivité

Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Panier moyen, performance marketing, WebSAles Booste, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

Comment éviter l'abandon de panier ?

Posted by Henri Marty on 29/09/11 13:02

WebSAles Booster optimise la visite d’un internaute sur votre site marchand en améliorant sa pertinence de navigation et en réalisant une recommandation produit en adéquation avec sa situation présente.
Composé d’un ensemble de trackers en temps réel, ce logiciel intervient à tout moment dans la navigation d’un internaute et sous différentes formes (display, agent virtuel, …).

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Optimisation des sites, Retour sur investissement, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion, Interactivité

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