Blog

Quel avenir pour le commerce digital ?

Posted by admin on 28/06/12 15:00

Deux phénomènes majeurs (parmi tant d’autres) structurent en ce début d’année le monde du e-commerce dont il faut réellement prendre la dimension.

Read More

Topics: Jean-Luc Bernard, E-commerce, Digital Commerce, E-business, Site marchand

Le Mobile va-t-il Tuer votre Site Marchand ?

Posted by admin on 21/05/12 13:01

L’expérience d’un site marchand sur mobile est forcément différente de son intention initiale, vous proposer une vente sur un terminal moins nomade. La croissance soutenue du secteur du e-commerce ne doit pas faire oublier qu’internet vit un bouleversement majeur depuis 5 ans : il est de plus en plus expérimenté sur un téléphone.

Read More

Topics: mobile, splintuser, Splinternet, tuer, M commerce, Digital Commerce, Site marchand

Decouvrez le premier logiciel e-commerce auto-apprenant

Posted by admin on 31/01/12 11:00

En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.

Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, solution ebusiness, solution emarketing, performance marketing, Retour sur investissement, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Frédéric Thouveny, Performance des visites, Florence Lepage, analyse situationnelle, augmentation du CA, E-business, Site marchand, lepanierpaysan.com

Croissance du e-commerce de 22% en France en 2012

Posted by admin on 19/01/12 14:44

La croissance du e-commerce devrait bondir de 22% en France en 2012

Read More

Topics: web-marketing, E-marketing, Retour sur investissement, E-commerce, ROI, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Site marchand

www.direct-optic.fr ou comment le webboosting répond aux problématiques des sites marchands

Posted by admin on 06/12/11 11:00

Karim Khouider, Directeur Général du site www.direct-optic.fr, nous parle de ses problématiques et comment le webboosting y répond.

Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, Performance des visites, parcours client, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

WebSAles Booster, le vendeur virtuel qui guide le parcours du e-consommateur

Posted by Henri Marty on 08/11/11 11:00

L’analyse en temps réel de la situation d’un internaute débouche sur la formalisation d’un message à son intention.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Optimisation des sites, Retour sur investissement, netwave, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, analyse situationnelle, augmentation du CA, Pop up, E-business, Site marchand

Webboosting : les performances du temps réel et du one to one enfin réunies pour les sites marchands

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/10/11 12:00

L’analyse en temps réel procure un réel avantage concurrentiel face aux analyses statistiques. Elle permet de reconnaître, comprendre et, surtout, d’interagir efficacement avec un internaute tant qu’il est encore sur le site marchand.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, augmentation du CA, marketing on-line, Site marchand, Interactivité

Le Web boosting vu par Emmanuel Lecoq du Reader's Digest

Posted by admin on 01/09/11 09:54

Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, Emmanuel Lecoq, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Reader's Digest, Site marchand, Interactivité

Marchands, testez WebSales Booster !

Posted by admin on 30/08/11 09:49

En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Combien coûte la solution WebSales Booster

Posted by admin on 25/08/11 09:44

La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents