#Serena Capital, le VC européen spécialiste des startup disruptives, vient de produire une étude très complète sur la « Data Revolution » http://bit.ly/2e6CFZ1.
Breaking News : #Netwave parmi les 10 European Data Champions pour le e-commerce
Topics: solution ebusiness, Big Data, E-commerce
Téléchargez le nouvel Ebook : Les 10 metrics clefs d'une stratégie de personnalisation
La personnalisation des parcours, des offres, des messages est devenue indispensable à l’efficience d'un site marchand mais peu nombreux sont aujourd'hui
Topics: solution ebusiness, Ebusiness, E-commerce, Digital, Personnalisation
E-commerce : les 4 chiffres qui vous convaincront définitivement de l’exigence du Temps Réel
Mieux que de longs discours, quelques chiffres qui vous montreront que les cycles d’achat sont très courts sur le web et que vous n’avez même pas le temps d’attendre … le lendemain.
72% des internautes complètent leur achat dans les 12 heures qui suit leur 1ere visite (Source Nextopia)
90% dans les 19 heures en moyenne (Source Nextopia)
90% des leads deviennent froids après 1 heure… (Source Nextopia)
47% attendent qu’une page se charge en mois de 2 secondes (source Nextopia)
Topics: solution ebusiness, Netwave Booster, Ebusiness, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, E-commerce, Retargeting, Performance des visites, parcours client, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, Site marchand
En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.
Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave
Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, solution ebusiness, solution emarketing, performance marketing, Retour sur investissement, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Frédéric Thouveny, Performance des visites, Florence Lepage, analyse situationnelle, augmentation du CA, E-business, Site marchand, lepanierpaysan.com
Editeur de WebSales Booster, moteur de recommandation produit personnalisée pour les sites marchands, Netwave recrute des ingénieurs JAVA/J2EE, PHP5 et C ++ pour participer à ce projet innovant et ambitieux.
Topics: Jean-Luc Bernard, web boosting, solution ebusiness, solution emarketing, WebSAles Booste, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, analyse situationnelle, Events, E-business
Interview de Karim Khouider - Directeur Général de Direct Optic sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.
Le webboosting vu par www.direct-optic.fr par NWA-Netwave
Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, solution ebusiness, Panier moyen, solution emarketing, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité
WebSAles Booster est la seule solution intégrant les modèles d'analyse situationnelle. Des situations mieux analysées, une réactivité instantanée et personnalisée, ce sont des internautes mieux compris, des services adaptés, des prédictions plus justes, des publicités mieux ciblées, des systèmes plus agiles, une performance commerciale accrue.
Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, solution ebusiness, Panier moyen, solution emarketing, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité
En intégrant WebSAles Booster, la solution d’optimisation du taux de conversion et du panier moyen des sites marchands lancée par Netwave.
Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, solution ebusiness, Panier moyen, solution emarketing, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, augmenter son CA, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité