Blog

Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel

Posted by admin on 10/01/12 11:00

Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, netwave, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, augmentation du CA, Taux de conversion

Les 3 points clés du succès du webboosting

Posted by Jean-Luc Bernard on 03/01/12 11:00

WebSAles Booster comprend la situation et les attentes du visiteur, en tire des conclusions immédiatement opérationnelles et interagit avec le visiteur pendant sa navigation comme le fait un vendeur en magasin. Cela permet :
- D’augmenter la satisfaction des internautes
- Le taux de conversion, donc la rentabilité du site
- Le tout sans intervention humaine

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, Fidélisation, Ergonomie, Optimisation des sites, One to One, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, marketing on-line, Interactivité

SALI 2 ou comment multiplier les volumétries par 20

Posted by Jean-Pierre Malle on 12/12/11 18:00

Un site e-commerce c’est un peu comme un distributeur automatique. Avec WebSAles Booster, il devient un magasin physique, avec ses vendeurs qui apportent compréhension, chaleur, humanité.
Mais lorsque dans un magasin physique l’affluence augmente, il faut donner de la place aux chalands, embaucher des vendeurs, rallonger les rayons. Il y a alors deux solutions qui s’offrent au commerçant.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Optimisation des sites, Retour sur investissement, Performance des visites, Taux de transformation, augmentation du CA, marketing on-line, Taux de conversion, Interactivité

Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Panier moyen, performance marketing, WebSAles Booste, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

L’induction pour agir avant que votre internaute ne quitte votre site…

Posted by Jean-Pierre Malle on 01/11/11 11:00

L’homme a cette capacité d’à la foi maîtriser les raisonnements déductifs et les raisonnements inductifs. Pourtant toute la lumière est habituellement focalisée sur le raisonnement déductif.

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, Panier moyen, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

Comment éviter l'abandon de panier ?

Posted by Henri Marty on 29/09/11 13:02

WebSAles Booster optimise la visite d’un internaute sur votre site marchand en améliorant sa pertinence de navigation et en réalisant une recommandation produit en adéquation avec sa situation présente.
Composé d’un ensemble de trackers en temps réel, ce logiciel intervient à tout moment dans la navigation d’un internaute et sous différentes formes (display, agent virtuel, …).

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Optimisation des sites, Retour sur investissement, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion, Interactivité

Le Web boosting vu par Emmanuel Lecoq du Reader's Digest

Posted by admin on 01/09/11 09:54

Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, Emmanuel Lecoq, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Reader's Digest, Site marchand, Interactivité

Marchands, testez WebSales Booster !

Posted by admin on 30/08/11 09:49

En phase de lancement, WebSAles Booster est commercialisée avec une phase de test afin d'aider les sites marchands à mieux appréhender toute sa richesse et sa puissance.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Combien coûte la solution WebSales Booster

Posted by admin on 25/08/11 09:44

La solution est accessible en mode SaaS. Sa tarification est simple : elle se fait au nombre de connexions traitées par le processeur d’analyse situationnelle. Avec des dégressifs volumiques. Le prix du pack de base (1 million de connexions traitées) est de 10 000 €.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Process d'implémentation de WebSales Booster

Posted by Henri Marty on 23/08/11 09:22

Voici le schèma simplifié de l'implémentation de WebSales Booster.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories