Blog

Installation et intégration de WebSAles Booster

Posted by admin on 18/08/11 09:12

Simple et rapide : WebSAles Booster est opérationnel en quelques semaines sur un site marchand.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Le WebBoosting s'adresse en mode "one to one" aux visiteurs

Posted by admin on 16/08/11 10:07

Grâce au web boosting qui apporte une aide et un message personnalisés à chaque internaute pendant qu'il navigue, le site marchand rend plus pertinente, plus satisfaisante et plus productive la navigation de l'internaute.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Le Web Boosting et l'analyse situationnelle

Posted by admin on 11/08/11 09:02

WebSAles Booster est un logiciel situationnel dont le comportement évolue en fonction des situations à traiter. C'est à travers l'analyse de la réalité de la navigation de l'internaute dans toutes ses composantes que le moteur peut identifier la situation du visiteur, induire ses comportements prévisibles et générer la réaction la plus commercialement appropriée.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Le Web Boosting analyse en temps réel la visite du client

Posted by admin on 09/08/11 10:57

En interagissant avec l'internaute pendant qu'il navigue, en temps réel, et de manière personnalisée, le site maximise ses chances d'aboutir à une vente et ainsi d'améliorer son taux de conversion.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Le WebBoosting vu par Michel Koch de conrad.fr

Posted by admin on 04/08/11 09:37

Interview de Michel Koch - Directeur e-commerce de Conrad (vente de produits d'électroniques), sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, conrad.fr, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, Michel Koch, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Les atouts du WebBoosting par Frédéric Thouveny, lepanierpaysan.com

Posted by admin on 28/07/11 09:29

Frédéric Thouveny - Responsable Développement du Panier paysan (produits frais à domicile), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer son taux de transformation.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Frédéric Thouveny, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, lepanierpaysan.com, Interactivité

Quand l’analyse situationnelle se met au service du e-marketing

Posted by Jean-Luc Bernard on 27/07/11 19:46

Le savoir faire exclusif du processeur d’analyse situationnelle SALI sur la base duquel l’application WebSAles Booster est bâtie, consiste à encapsuler des algorithmes inductifs dans des moteurs d’analyses et de prise en charge des situations.

Read More

Topics: web boosting, Navigation pertinente, Ergonomie, Panier moyen, Big Data, E-commerce, WebSAles Booster, Performance des visites, Taux de transformation, analyse situationnelle, augmentation du CA, marketing on-line, Taux de conversion

Les atouts du WebBoosting par Florence Lepage de wanimo.com

Posted by admin on 21/07/11 10:20

Florence Lepage, directrice Marketing de Wanimo (animalerie en ligne), nous explique de quelle manière le webboosting et WebSAles Booster pourrait l'aider à développer ses performances marketing.

Read More

Topics: wanimo, webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Florence Lepage, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Solution e-business : Jean-Pierre Malle présente l'analyse situationnelle

Posted by admin on 15/07/11 10:04

Jean-Pierre Malle présente les atouts de l'analyse situationnelle

Interview sur l'analyse de situation par ensuite-info

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Jean-Pierre Malle, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

A quels acteurs du e-commerce s'adresse Web Boosting ?

Posted by admin on 12/07/11 09:43

"La technologie du web boosting adresse les sites marchands qui peuvent revendiquer une volumétrie minimale de 100.000 connexions / mois.

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents