Blog

Téléchargez le nouvel ebook | choisir votre plateforme de perso: les 20 points clefs

Posted by Netwave on 29/02/16 11:51

Avec cet ebook, Netwave vous présente l’état de l’art, les pièges à éviter et les points à contrôler pour être sûrs de disposer d’un véritable outil de personnalisation et de l’exploiter dans des conditions optimales.

Read More

Topics: Technologie

Part. 3/3 | La personnalisation, l'outil indispensable de votre compétitivité

Posted by Netwave on 11/02/16 08:30

 

Read More

Topics: Technologie, Big Data, Ebusiness

Part. 2/3 | Les 3 technologies de la personnalisation Temps Réel

Posted by Thomas Cordier on 09/02/16 11:27

Read More

Topics: Technologie, Big Data, Ebusiness

L’Intelligence Artificielle ne remplace pas l'Humain

Posted by Thomas Cordier on 03/11/15 08:00

La raison d’être de Netwave est de libérer vos ressources marketing pour les tâches de plus haut niveau (analyse, stratégie, disruption, ….) en déléguant à notre processeur d’Intelligence Artificielle, les tâches d’exécution.

Read More

Topics: Technologie, Big Data, Ebusiness

[3/3] Vous avez dit « données personnelles »? Sachez vous en passer…

Posted by Thomas Cordier on 29/09/15 09:33

Nous avons vu dans les 2 posts précédents les conditions du caractère acceptable de la collecte de données sur le web et de son usage.

Read More

Topics: Technologie, Big Data, E-business

Tout se personnalise

Posted by Thomas Cordier on 29/09/15 09:25

Là où la Personnalisation Temps Réel a commencé avec la recommandation – produit, force est de constater qu’aujourd’hui l’ensemble des touchpoints avec vos visiteurs on et off site doivent être personnalisés.

Read More

Topics: Technologie, Big Data, Ebusiness

[2/3] Vous avez dit « données personnelles »? Renoncez aux logiques simplistes?

Posted by Thomas Cordier on 25/09/15 09:29

Le second aspect à prendre en compte quant à l’usage des données personnelles que vous collectez sur vos clients – visiteurs – consommateurs, concerne la « dérangeabilité » dudit consommateur.

Read More

Topics: Technologie, Big Data, E-business

[1/3] Vous avez dit « données personnelles » Et si vous faisiez confiance aux consommateurs ?

Posted by Thomas Cordier on 23/09/15 09:25

Conserver des données personnelles pour une entreprise peut concerner soit ses clients soit ses collaborateurs. Dans les deux cas il s’agit pour l’entreprise de disposer d’informations permettant de nourrir une analyse. Quel produit lui proposer ? Quelle mission lui confier ? En toute logique - et toute honnêteté-, il n’existe pas d’autres situations ou ces données peuvent lui servir.

Read More

Topics: Technologie, Big Data, E-business

[5/6] Les limites de l'analyse prédictive

Posted by Thomas Cordier on 21/05/15 09:40

L'ANALYSE PREDICTIVE EN 6 POINTS: Les limites de l'analyse prédictive [5/6]

Read More

Topics: Technologie

[4/6] Analyse prédictive et technologie

Posted by Thomas Cordier on 19/05/15 09:40

L'ANALYSE PREDICTIVE EN 6 POINTS: Analyse prédictive et technologie [4/6]

Read More

Topics: Technologie

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories