Blog

E-commerce : les 4 chiffres qui vous convaincront définitivement de l’exigence du Temps Réel

Posted by Jean-Luc Bernard on 20/04/15 18:17

Mieux que de longs discours, quelques chiffres qui vous montreront que les cycles d’achat sont très courts sur le web et que vous n’avez même pas le temps d’attendre … le lendemain.
72% des internautes complètent leur achat dans les 12 heures qui suit leur 1ere visite (Source Nextopia)
90% dans les 19 heures en moyenne (Source Nextopia)
90% des leads deviennent froids après 1 heure… (Source Nextopia)
47% attendent qu’une page se charge en mois de 2 secondes (source Nextopia)

Read More

Topics: solution ebusiness, Netwave Booster, Ebusiness, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, E-commerce, Retargeting, Performance des visites, parcours client, Digital Commerce, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, Site marchand

E Business Temps réel / Part 3: de la méga base à la singularité, un changement de paradigme nécessaire

Posted by Jean-Luc Bernard on 09/03/15 12:00

Une des principales missions que s'est fixé le marketing relationnel est de segmenter clients et prospects en classes de plus en plus fines, représentatives de potentiels différenciés de croissance rentable.

Read More

Topics: Technologie, Vendeur virtuel, solution emarketing, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, E-commerce, One to One, Performance des visites, parcours client, analyse situationnelle, E-business, marketing on-line, Taux de conversion, 1to1, Site marchand

Les leviers d’optimisation de l’efficience commerciale des sites marchands

Posted by Jean-Luc Bernard on 22/04/14 12:37

Read More

Topics: E-merchandising, netwave, temps réel, Personnalisation, recommandation produits, Events, EBG, 1to1

E-Commerce One to One, du 18 au 20 Mars au Grimaldi Forum à Monaco : Netwave will be in of course !

Posted by admin on 20/02/14 10:33

Retrouvez Netwave et les 700 leaders du e-commerce au salon très prisé One to One de Monaco qui se tiendra du 18 au 20 mars. Comme chaque année, Netwave, partenaire du salon, ne pouvait pas manquer ce rendez-vous incontournable !

Read More

Topics: Big Data, salon, temps réel, E-commerce, Events, 1to1, Monaco

Big Data : nécessité d'approches disruptives pour travailler en 1to1 et en temps réel

Posted by Jean-Luc Bernard on 12/11/13 11:05

Le Big Data est un phénomène marqué par l’explosion de la volumétrie des données notamment sur internet.

 

Read More

Topics: données, technologie disruptive, Big Data, datamanagement, temps réel, E-commerce, analyse situationnelle, recommandation en temps réel, 1to1, intelligence artificielle

E-commerce, l’heure du marketing temps réel ? : Part 3- Un vrai changement de paradigme

Posted by Jean-Luc Bernard on 18/02/13 10:30

Une des principales missions que s’est fixé le marketing relationnel est de segmenter en classes de plus en plus fines clients et prospects, représentatives de potentiel de croissance rentable différenciés. Malgré un raffinement grandissant d'un datamining omniprésent, la segmentation ne semble pas pouvoir atteindre ce graal nommé « one-to-one ». Et en tout état de cause, personne ne peut se vanter de savoir pas définir et mettre en œuvre des scenarios d'actions tout à la fois pérennes et adaptés à chaque individu. Sauf à prendre son interlocuteur pour un faible d’esprit.

Read More

Topics: marketing, temps réel, Digital Commerce

WebSAles Booster Evol Novembre 12

Posted by admin on 29/11/12 15:44

La puissance du Big Data, l’agilité du Cloud et l’intelligence de l’Analyse Situationnelle : le côté clair de la Force.

 

Read More

Topics: webboosting, comportement d'achat, Cloud, algorithmes, Big Data, Optimisation des sites, netwave, temps réel, WebSAles Booster, recommandation, marketing temps réel, performance commerciale, analyse situationnelle

Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 20/12/11 11:00

La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, performance marketing, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories