Blog

Votre Homepage plus productive grâce à la personnalisation | Le cas Cobra

Posted by Netwave on 21/03/17 07:30

La Homepage, page d’entrée sur votre site, permet de donner un avant-goût à vos visiteurs de ce qui les attend. C’est votre vitrine.

Vous allez certainement dire que cette page n’est pas toujours vue, c’est vrai. Cependant elle reste le « point de départ» d’un grand nombre de visites et donne le ton. Il est donc nécessaire de la soigner et pourquoi pas de la personnaliser. Vous êtes sceptique ?

Read More

Topics: E-commerce, Personnalisation, use case

CROSS SELLING PILOTÉ PAR L’IA : L’EXEMPLE DE LA REDOUTE

Posted by Netwave on 07/03/17 07:30

LE CROSS-SELLING : C’EST QUOI, CA MARCHE COMMENT ?

Le cross-selling, technique de vente additionnelle consistant à proposer un produit complémentaire à celui vendu, est très répandu sur les sites de e-commerce. Pas surprenant, puisqu’il s’agit d’un véritable levier de croissance : les recommandations de ventes additionnelles représenteraient 30% des ventes réalisées par Amazon (Journal du Net 5/10/15).

Read More

Topics: Personnalisation, cross-selling, use case

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories