Blog

4 use cases Personnalisation qui vont vous éclairer

Posted by Netwave on 19/10/17 14:24
En matière de personnalisation, il y a la théorie, les effets d'annonce et... la réalité. 
 
Nous vous proposons de découvrir avec ce nouvel Ebook Netwave quatre cas concrets d'utilisation de la personnalisation Temps Réel  par nos clients. 
Ils vous montreront très concrètement ce que vous pouvez faire sur votre site pour personnaliser la navigation de vos visiteurs :
Read More

Topics: E-commerce, E-business, use case

Personnaliser sa fiche produit : entre Cross-selling et Produits alternatifs, battle !

Posted by Dèlêle Imam on 07/09/17 07:30

Aujourd’hui, nous faisons un focus sur la fiche produit ou page produit autrement dit, le nerf de la guerre en matière de site e-commerce.

Read More

Topics: E-commerce, cross-selling, use case

Votre Homepage plus productive grâce à la personnalisation | Le cas Cobra

Posted by Netwave on 21/03/17 07:30

La Homepage, page d’entrée sur votre site, permet de donner un avant-goût à vos visiteurs de ce qui les attend. C’est votre vitrine.

Vous allez certainement dire que cette page n’est pas toujours vue, c’est vrai. Cependant elle reste le « point de départ» d’un grand nombre de visites et donne le ton. Il est donc nécessaire de la soigner et pourquoi pas de la personnaliser. Vous êtes sceptique ?

Read More

Topics: E-commerce, Personnalisation, use case

CROSS SELLING PILOTÉ PAR L’IA : L’EXEMPLE DE LA REDOUTE

Posted by Netwave on 07/03/17 07:30

LE CROSS-SELLING : C’EST QUOI, CA MARCHE COMMENT ?

Le cross-selling, technique de vente additionnelle consistant à proposer un produit complémentaire à celui vendu, est très répandu sur les sites de e-commerce. Pas surprenant, puisqu’il s’agit d’un véritable levier de croissance : les recommandations de ventes additionnelles représenteraient 30% des ventes réalisées par Amazon (Journal du Net 5/10/15).

Read More

Topics: Personnalisation, cross-selling, use case

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories