Blog

UX Tips 145 | La recommandation personnalisée au sein de l’application Audible Escape

Posted by Netwave on 15/10/19 09:08

 

Au cours des dix années qui ont suivi son acquisition par Amazon, Audible a dominé le marché des livres audio. Néanmoins, Walmart et Google souhaitent également avoir une part de ce gâteau à 2,5 milliards de dollars pour le seul marché américain. Audible redouble donc d’efforts pour continuer à capturer un public avide de nouvelles histoires.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 144 | Tails.com, une expérience e-commerce personnalisée qui a du chien

Posted by Netwave on 08/10/19 07:30

 

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 143 | Dermalogica et ses conseils beauté couplés à la recommandation de produits

Posted by Netwave on 26/09/19 09:17

À l’instar de Vichy, Dermalogica propose désormais la possibilité de détecter, analyser et comparer différents signes de l’âge et obtenir une routine beauté adaptée aux besoins et exigences de sa peau.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 142 | La recommandation personnalisée au sein du plus grand magazine en ligne (Medium.Com)

Posted by Netwave on 17/09/19 07:15

Un des grands principes dans le design de produits digitaux est de constamment regarder ce qui se fait ailleurs. Voyager, echanger, observer et tester sont les seuls moyens d’apprendre et de forger des nouvelles idées. Partons à la découverte d’une des plus grandes plate-formes de contenus et tentons d’emprunter les concepts de design qui font la force du système de recommandations de Medium.com.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 141 | La personnalisation de Zalando et son potentiel impact sur le taux de rétention

Posted by Netwave on 05/09/19 07:15

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui rend certaines applications plus "addictives" que d'autres ? Qu'est-ce qui vous oblige à consulter votre téléphone jusqu'à 150 fois par jour ? Ou pourquoi utilisez vous par réflexe tel ou tel service lorsque vous avez une envie ou une question ?

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 140 | Comment Thread.com optimise ses recommandations post-inscription grâce à ses clients

Posted by Netwave on 27/08/19 09:29

Il y a quelques semaines, on vous présentait dans l’UX Tips 132, l’approche de Thread.com. Nous avions exploré la manière d’accueillir leurs nouveaux utilisateurs et leur personnalisation poussée via un questionnaire en amont de l’inscription.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 139 | Gearbest & sa recommandation personnalisée lors d’une rupture de stocks

Posted by Netwave on 16/07/19 07:30

Partons ensemble à la découverte d’une approche de recommandation personnalisée de produits sur le site e-commerce Gearbest.com.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 138 | Vichy & sa routine beauté personnalisée

Posted by Netwave on 09/07/19 09:19

Vichy nous offre désormais la possibilité de détecter, analyser et comparer 7 signes de l’âge et et obtenir une routine beauté adaptée à nos besoins et exigences. Explorons ensemble cette expérience d’achat personnalisée.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 137 | Zalando.fr & la recommandation personnalisée dans les recherches sans résultat

Posted by Netwave on 02/07/19 07:15

Les pages de recherches dépourvues de résultats peuvent s’apparenter à des états vides. Ils sont pourtant un excellent moyen d'améliorer l'expérience utilisateur en encourageant les nouveaux clients ou les habitués à interagir avec votre application. 

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

UX Tips 136 | Airbnb et son alerte de sécurité personnalisée

Posted by Netwave on 27/06/19 07:15

Airbnb a longtemps été considéré comme le leader incontesté des hébergements alternatifs, et il l’est peut-être toujours. Mais la course, du moins en termes de revenus, est certainement beaucoup plus serrée qu'on ne le pense généralement. Booking.com est de plus en plus présent sur ce marché.

Read More

Topics: E-commerce, UX tips

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents