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UX Tips 99 | Zalando & la personnalisation de sa page d'accueil

Posted by Netwave on 04/10/18 07:15

La plate-forme Zalando fête ses 10 ans cette année. Elle s'est développée pour desservir plus de 24 millions de clients actifs en 2018. Au cours de cette période de croissance rapide, Zalando a su adopter une approche de pointe en matière de recommandation personnalisée.

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Topics: UX tips, E-commerce

UX Tips 98 | Comment Vivino fournit plus qu'un service et un prix à ses clients

Posted by Netwave on 02/10/18 07:15

Marier l'alcool et l'ecommerce est plus facile à dire qu'à faire. Pour offrir cette expérience à des millions de personnes, les marques ont besoin de plates-formes robustes et capables non seulement de faire face aux défis du commerce en ligne traditionnel, mais également de s'adapter aux obstacles de la vente de vins et spiritueux. Des applications telles que Vivino permettent à ces marques de rattraper enfin leur retard et offrir aux clients les expériences ecommerce dont ils rêvent.

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Topics: UX tips, E-commerce

UX Tips 97 | Les conseils personnalisés de Zara sur les tailles de prêt-à-porter

Posted by Netwave on 27/09/18 07:15

Il est commun pour l’utilisateur d’hésiter pour la taille d’un vêtement et cela peut s’avérer être un frein à la conversion et un facteur aggravant sur le taux de retours. Zara l'a bien compris. C'est pourquoi son application ecommerce de prêt-à-porter nous embarque dans l'ère de l'assistance personnalisée afin de réassurer un maximum ses clients.

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Topics: UX tips, E-commerce

UX Tips 96 | Le feed perso de l'App H&M

Posted by Netwave on 25/09/18 07:15

A l'instar de l'application Asos, H&M est un acteur majeur de la personnalisation de l'expérience client. La rubrique “Mon style” en témoigne.

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Topics: UX tips, E-commerce

UX Tips 95 | Asos et son showroom privé

Posted by Netwave on 18/09/18 07:15

Asos est un acteur majeur du ecommerce. La récente mise à jour de l'application Android laisse peu de place à l'interprétation : la personnalisation est au coeur de leur stratégie. Cela s'observe notamment sur l'écran d'accueil de l'application. On y trouve une section Showroom.

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Topics: UX tips, E-commerce

UX Tips 94 | iHerb et son écran d'accueil sur-mesure

Posted by Netwave on 13/09/18 07:15

iHerb est une plateforme californienne proposant plus de 30 000 produits naturels (Vitamines, compléments alimentaires, produits homéopathiques) distribués dans plus de 150 pays. Une logistique exceptionnelle couplée à une hyper-personnalisation des parcours utilisateurs font le succès d'iHerb depuis plus d'une décennie. Découvrez l'approche UX de la personnalisation au sein de l'application Android iHerb.

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Topics: UX tips, E-commerce

UX Tips 93 | La contextualisation de l'UX au sein de l'App Leclerc Drive

Posted by Netwave on 11/09/18 07:15

Le groupe de grande distribution E. Leclerc a dégagé en 2017 un chiffre d'affaires de 37,2 milliards d'euros (hors carburants), en progression de 2% grâce notamment au click-and-collect — drive.

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UX Tips 92 | Oui.sncf, Une approche contextuelle de la personnalisation

Posted by Netwave on 04/09/18 07:15

OUI.sncf, anciennement Voyages-sncf.com, nous promet plus de clarté dans le choix des offres, davantage de personnalisation dans l’accompagnement et plus d’inspiration dans l’expérience de voyage.

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UX Tips 91 | Amazon et le suivi du cycle client

Posted by Netwave on 30/08/18 07:15
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UX Tips 90 | Zalando et la personnalisation de l'écran d'accueil mobile

Posted by Netwave on 28/08/18 07:20

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