Cet été, nous vous accompagnons avec nos UX Tips thématiques mis à jour et publiés par secteur. A lire cette semaine : l'UX Tips Food.
UX Tips Food : 8 exemples de personnalisation dans la Food on line
Topics: E-commerce, UX tips
UX Tips Beauty :13 cas de personnalisation sur les sites e-commerce Beauté comme Sephora, Vichy, La Roche Posay, Birchbox,etc...
Cet été, nous vous accompagnons avec nos UX Tips thématiques mis à jour et publiés par secteur. A lire cette semaine : l'UX Tips Beauty.
Topics: E-commerce, UX tips
Découvrez nos UX Tips thématiques mis à jour et publiés par secteur. Cette semaine: l'UX Tips Fashion.
Topics: E-commerce, UX tips
En 2020, les e-commerçants continuent de lutter contre l'abandon des paniers et plus particulièrement sur mobile. L'abandon du panier survient lorsqu'un client part sans acheter, après avoir ajouté un article à son panier.
Le taux d'abandon de panier sur mobile est très élevé. Selon les derniers chiffres en notre possession, le taux d’abandon sur mobile est de 85 %. Comparez cela avec le taux d'abandon de panier de 73 % sur desktop, vous comprenez pourquoi l’optimisation UX d’un processus de checkout mobile prend tout son sens.
Topics: E-commerce, UX tips
UX Tips 159 | oOlution et la personnalisation des soins du visage
Connaître votre type de peau est la première étape pour l'améliorer. C’est le parti-pris d’oOlution. Un fabriquant de soins du visage personnalisés proposant un diagnostic en ligne de votre peau. Selon eux, agir sur sa peau passe par une prise en compte de ses aspects. Selon le contexte de votre quotidien, cela peut se traduire par le ressenti d’une gêne, des imperfections, des rides, des taches rouges ou d'hyperpigmentation.
Topics: E-commerce, UX tips
UX Tips 158 | Function of Beauty et le futur du e-commerce des soins des cheveux
Function of beauty est un des leaders des soins des cheveux personnalisés aux Etats-Unis. Sa plateforme surfe sur les principaux besoins et préoccupations de millions d’acheteurs : l’éco-responsabilité et la personnalisation.
Topics: E-commerce, UX tips
La promesse d’une personnalisation omnisciente n’est peut-être pas encore là, du moins pas à grande échelle, mais elle n’est peut-être pas si loin. Les progrès de la technologie, des données et des analyses permettront bientôt aux spécialistes du marketing de créer beaucoup plus facilement une expérience utilisateur personnelle et humaine à travers les moments, les canaux et les différentes étapes d'achat.
Topics: E-commerce, UX tips
UX Tips 156 | Comment Care / of simplifie la récolte des données sur les préférences client
Fini le temps où vous pouviez simplement segmenter vos clients en quelques groupes et créer des campagnes marketing génériques. Les techniques de marketing de masse ont bien évolué.
Topics: E-commerce, UX tips
Le secteur du e-commerce évolue, il en va de même pour le comportement et les attentes des clients. Tout le monde veut se sentir spécial, explorer et continuer à vivre de nouvelles expériences uniques. C'est très satisfaisant pour notre développement personnel, cependant, il est devenu plus difficile pour les marques de satisfaire leurs clients. Vous l’avez certainement déjà expérimenté par vous-même, le marketing de masse ne fonctionne plus.
Topics: E-commerce, UX tips
UX Tips 154 | L’expérience de recherche personnalisée sur OUI SNCF
Pour les sites e-commerce, l'expérience de recherche est un outil de plus en plus critique. Il est possible d’améliorer considérablement l'expérience des utilisateurs avec un contenu réfléchi et une contextualisation adéquate. Explorons ensemble l’exemple du portail de réservation OUI SNCF.
Topics: E-commerce, UX tips