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Le webboosting : une quadruple innovation technologique

Posted by Henri Marty on 24/01/12 11:00

L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :

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Topics: web boosting, solution emarketing, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, One to One, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, analyse situationnelle, E-business, Interactivité

Recherche ingénieurs passionnés d'innovation et de R&D

Posted by admin on 17/01/12 11:00

Editeur de WebSales Booster, moteur de recommandation produit personnalisée pour les sites marchands, Netwave recrute des ingénieurs JAVA/J2EE, PHP5 et C ++ pour participer à ce projet innovant et ambitieux.

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Topics: Jean-Luc Bernard, web boosting, solution ebusiness, solution emarketing, WebSAles Booste, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, analyse situationnelle, Events, E-business

Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 20/12/11 11:00

La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, performance marketing, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, Interactivité

Les entreprises sont-elles prêtes pour intégrer les changements issus du commerce digital et du cross channel ?

Posted by Jean-Luc Bernard on 12/12/11 18:00

Visiblement, nous ne partageons pas le même avis que certains acteurs du marché à ce sujet (Cf. VAD N°226 – Dossier Cross Canal « Les acteurs prennent la parole »). Une opinion qui semble répandue est que « les entreprises n’y sont pas prêtes ». Et ce, essentiellement parce qu’elles « empileraient » des outils divers sans intégration réelle des données. La solution serait chez les prestataires, prêts à bâtir les architectures d’intégration et d’analyse des données issues du cross chanel.

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Topics: web boosting, Navigation pertinente, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, ROI, Digital Commerce, E-business, Taux de conversion

Interagir avec ses visiteurs grâce à la logique inductive

Posted by Jean-Pierre Malle on 29/11/11 11:00

La généralisation d’un exemple au rang de principe répétable (via un raisonnement inductif) et appliqué tant que le contraire n’est pas rencontré, peut produire des erreurs et des confusions. Alors pourquoi chercher à en faire des algorithmes ?

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Topics: webboosting, web boosting, Navigation pertinente, Retour sur investissement, One to One, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Performance des visites, Personnalisation, analyse situationnelle, Interactivité

Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Panier moyen, performance marketing, WebSAles Booste, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

De la puissance du webboosting grâce à la performance situationnelle

Posted by Jean-Pierre Malle on 25/10/11 12:00

La performance situationnelle s’oppose à la performance de masse. Mais il ne s’agit pas de choisir, il y a des domaines où l’une s’impose et des domaines où l’autre est préférable. Utiliser à la fois la performance de masse et la performance situationnelle c’est disposer de 2 outils au lieu d’1. Si je ne dispose que d’un marteau, je traiterai de la même façon les clous et les vis.

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Topics: web boosting, Navigation pertinente, Fidélisation, performance marketing, Big Data, E-marketing, netwave, E-commerce, augmenter son CA, Performance des visites, Personnalisation, parcours client, analyse situationnelle, Interactivité

La remise des prix E-commerce Awards 2011

Posted by admin on 19/09/11 16:53

Le prix E-commerce Awards Innovation 2011 a été remis à Jean-Luc Bernard, Président, Henri MARTY, Directeur Général et Jean-Pierre Malle, Directeur Scientifique de Netwave pour WebSAles Booster, la solution qui donne l'instinct du vendeur au site marchand par Guillaume DARROUSEZ, Directeur Général de CYRILLUS, Directeur e-commerce du groupe REDCATS et Pierre BERENDES, Online Business Developpement Manager, ORANGE SUISSE accompagnés du président du Jury, Xavier COURT, Co-Fondateur de VENTE-PRIVEE.COM

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WebSAles Booster à E-Commerce Paris 2011

Posted by admin on 07/09/11 23:39

Prenez rendez-vous en ligne avec l'un de nos experts pour savoir comment une solution e-commerce donne, en temps réel, l'instinct du vendeur à votre site marchand.

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Topics: Vendeur virtuel, web boosting, Optimisation des sites, augmenter son CA, Performance des visites, analyse situationnelle, Events

Le Web boosting vu par Emmanuel Lecoq du Reader's Digest

Posted by admin on 01/09/11 09:54

Interview de Emmanuel Lecoq - Président Directeur Général de Reader's Digest France sur le webboosting et WebSAles Booster, le moteur révolutionnaire d'optimisation des sites marchands édité par Netwave.

Le webboosting vu par le Reader's Digest par NWA-Netwave

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Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, performance marketing, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, Emmanuel Lecoq, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, Personnalisation, parcours client, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Reader's Digest, Site marchand, Interactivité

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