Blog

Recherche ingénieurs passionnés d'innovation et de R&D

Posted by admin on 17/01/12 11:00

Editeur de WebSales Booster, moteur de recommandation produit personnalisée pour les sites marchands, Netwave recrute des ingénieurs JAVA/J2EE, PHP5 et C ++ pour participer à ce projet innovant et ambitieux.

Read More

Topics: Jean-Luc Bernard, web boosting, solution ebusiness, solution emarketing, WebSAles Booste, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, analyse situationnelle, Events, E-business

Le webboosting sur son site : simple et rapide à mettre en oeuvre

Posted by Henri Marty on 27/12/11 11:00

La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, marketing on-line, Interactivité

Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 20/12/11 11:00

La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, performance marketing, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, Interactivité

Comment 55% de visites aboutissent à une vente…

Posted by admin on 15/11/11 11:00

Cela vous fait rêver ? C’est la performance moyenne de taux de conversion d’un magasin contre 2% des visites sur un site marchand qui se traduisent par un acte d’achat. Comment et pourquoi ?

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, Panier moyen, performance marketing, WebSAles Booste, Big Data, Optimisation des sites, Retour sur investissement, augmenter son CA, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, augmentation du CA, Taux de conversion

Bénéfices du Web Boosting

Posted by admin on 10/06/11 15:52

La solution de Web Boosting, WebSAles Booster permet de « prévoir », « anticiper », « optimiser » les tendances de consommation, et d’apporter une réponse personnalisée « one to one ».

Read More

Topics: Vendeur virtuel, web boosting, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, WebSAles Booste, Big Data, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, ROI, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, Pop up, E-business, Taux de conversion, Site marchand, Interactivité

Le Web Boosting schématisé

Posted by admin on 08/06/11 14:34

Voici le schéma de fonctionnement du Web Boosting et de la solution Websales Booster, la solution qui conseille l'internaute pendant sa visite sur un site marchand.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, web-marketing, Fidélisation, Ergonomie, Panier moyen, Display, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, Retour sur investissement, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, ROI, web boosting taux de conversion, Performance des visites, Personnalisation, Taux de transformation, Pop up, E-business, Site marchand, Interactivité

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents