Blog

RETROUVEZ NETWAVE AUX JOURNEES GRANDES MARQUES LES 11-12 FEVRIER PROCHAINS

Posted by admin on 15/01/14 12:27

Pour cette 8ème édition des Journées Grandes Marques de l'Electronic Business Group, retrouvez comme chaque année 600 annonceurs et e-commerçants autour de conférences et démonstrations illustrées par des cas pratiques.

Read More

Topics: netwave, WebSAles Booster, Journées grandes marques, recommandation, Digital, Europcar, Events, EBG

WebSAles Booster Evol Novembre 12

Posted by admin on 29/11/12 15:44

La puissance du Big Data, l’agilité du Cloud et l’intelligence de l’Analyse Situationnelle : le côté clair de la Force.

 

Read More

Topics: webboosting, comportement d'achat, Cloud, algorithmes, Big Data, Optimisation des sites, netwave, temps réel, WebSAles Booster, recommandation, marketing temps réel, performance commerciale, analyse situationnelle

Netwave intègre un générateur de situations supervisé dans la solution WebSAles Booster

Posted by Jean-Pierre Malle on 11/09/12 16:51

Certaines recommandations de WebSAles Booster produisent des achats, d’autres pas encore ( hélas… ).

Read More

Topics: webboosting, netwave, générateur semi-supervisé de situations, E-commerce, WebSAles Booster, performance commerciale, analyse situationnelle, webmarketing comportemental

Decouvrez le premier logiciel e-commerce auto-apprenant

Posted by admin on 31/01/12 11:00

En auto-apprenant, WebSAles Booster est sans cesse en évolution et ne demande aucune intervention humaine. Il garantit grâce à sa recherche permanente du "message succesfull" l'adaptation constante du message présenté à l'internaute.

Le web boosting et l'auto-apprentissage par NWA-Netwave

Read More

Topics: webboosting, Jean-Luc Bernard, Navigation pertinente, solution ebusiness, solution emarketing, performance marketing, Retour sur investissement, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, Frédéric Thouveny, Performance des visites, Florence Lepage, analyse situationnelle, augmentation du CA, E-business, Site marchand, lepanierpaysan.com

Le webboosting : une quadruple innovation technologique

Posted by Henri Marty on 24/01/12 11:00

L’innovation porte sur plusieurs éléments qui ont été nécessaires pour mettre en œuvre une quadruple capacité à observer – comprendre – interagir – apprendre en temps réel sur la base de l’analyse de données extrêmement volumiques et fugaces :

Read More

Topics: web boosting, solution emarketing, performance marketing, Big Data, Optimisation des sites, One to One, WebSAles Booster, Jean-Pierre Malle, analyse situationnelle, E-business, Interactivité

Recherche ingénieurs passionnés d'innovation et de R&D

Posted by admin on 17/01/12 11:00

Editeur de WebSales Booster, moteur de recommandation produit personnalisée pour les sites marchands, Netwave recrute des ingénieurs JAVA/J2EE, PHP5 et C ++ pour participer à ce projet innovant et ambitieux.

Read More

Topics: Jean-Luc Bernard, web boosting, solution ebusiness, solution emarketing, WebSAles Booste, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, analyse situationnelle, Events, E-business

Taux de conversion et panier moyen : l'heure du marketing temps réel

Posted by admin on 10/01/12 11:00

Venez participer à la conférence Netwave le mardi 24 janvier 2012 à 14h lors du Forum E-Marketing Paris - Porte Maillot sur le thème suivant :

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, Navigation pertinente, Panier moyen, Big Data, Optimisation des sites, netwave, One to One, WebSAles Booster, ROI, Performance des visites, parcours client, Taux de transformation, analyse situationnelle, augmentation du CA, Taux de conversion

Le webboosting sur son site : simple et rapide à mettre en oeuvre

Posted by Henri Marty on 27/12/11 11:00

La solution WebSales Booster a été conçue pour démarrer rapidement en mode « Quick start ».

Read More

Topics: webboosting, Navigation pertinente, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, E-commerce, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, marketing on-line, Interactivité

Une réponse pertinente à chaque internaute grâce au webboosting

Posted by Jean-Pierre Malle on 20/12/11 11:00

La célérité (capacité à interagir dans un délai compatible avec l’efficacité commerciale) impose de disposer de calculateurs puissants capables de proposer une réponse pertinente à chaque internaute en fonction de sa situation. Mais sans une gestion efficace de la mémoire situationnelle cette puissance ne sera pas productive à sa juste valeur.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, web boosting, performance marketing, WebSAles Booste, Optimisation des sites, E-marketing, netwave, temps réel, One to One, WebSAles Booster, Performance des visites, parcours client, E-business, Interactivité

WebSAles Booster : 2 nouveaux bêta testeurs

Posted by admin on 12/12/11 18:00
Après www.atlasformen.fr et www.cobrason.com, Monshowroom.com et Mode-In-Motion s’apprêtent à tester la solution WebSAles Booster.
www.monshowroom.com est la boutique en ligne spécialisée dans la mode femme au style jeune et branché. Elle offre un large choix de catégories de produits ainsi que de nombreuses marques de renommée. Entièrement dédié à la mode féminine branchée, Monshowroom.com s’attache à offrir les dernières tendances du moment.

www.mode-in-motion.com est le spécialiste de la vente en ligne de Montres et Bijoux de grandes marques. L'entreprise est basée en Franche Comté, juste au milieu de la zone horlogère Franco-suisse. Son activité florissante depuis sa création en a fait le principal distributeur des marques de montres et de bijoux français.

Read More

Topics: webboosting, Vendeur virtuel, performance marketing, E-marketing, netwave, E-commerce, WebSAles Booster, augmentation du CA, E-business

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories