Blog

EVOL AVRIL: Netwave Booster continue de s'enrichir au contact de ses clients

Posted by Thomas Cordier on 08/04/15 16:29

Netwave Booster continue de s'enrichir au contact de ses clients. Au menu de cette EVOL AVRIL 15, 4 nouveautés qui vont vous enchanter et de nombreuses améliorations et corrections qui vont vous satisfaire.

NOUVEAU: VOS DONNEES CRM DESORMAIS DANS NETWAVE BOOSTER!

On vous l’avait promis ! Netwave Booster ne se contente plus de prendre en compte vos données les plus chaudes, celles de la navigation en cours, mais s’intéresse aussi désormais à vos données CRM ! Données brutes (sociodémographiques, transactionnelles…etc) ou données interprétées (Typologies clients par exemple) deviennent autant de marqueurs qui soit enrichissent les Signatures Situationnelles afin de donner encore plus de pertinence à l’Intelligence Artificielle, soit génèrent des Situations –Types qui vous permettent de configurer des règles– métiers qui leur sont attachées.

Des données les plus chaudes aux données les plus froides, Netwave Booster étend toute la puissance de l’analyse situationnelle à l’ensemble de vos données CRM. Au final, toujours plus de performance et de pertinence dans la définition des interactions personnalisées.

NOUVEAU: A/B TEST INTEGRE ET PREVISUALISATION

Deux nouvelles fonctionnalités qui nous étaient demandées par la plupart de nos clients : A/B test entre 2 formats de publication et prévisualisation de vos publications FYEO (For Your Eyes Only):

• A/B test interne : il vous permet de tester désormais une publication A versus une publication B sur 2 échantillons de visiteurs. Un design orange vs un design bleu ? Un prix barré vs une remise en % ? Un coupon de réduction vs Frais de port offert ? Vous allez pouvoir valider le bon format en gérant un A/B test interne avec résultats… en Temps Réel, bien sûr.

• Prévisualisation : elle vous permet de tester une nouvelle publication avant déploiement et généralisation. Tant que vous n’avez pas validé cette dernière, vous êtes seul à voir la publication. Confortable, non?

NOUVEAU: CONFIGURATION PAR UTILISATEUR

Chaque utilisateur peut désormais gérer ses propres modifications indépendamment des autres utilisateurs: changement d'un template, d'une phrase d'accroche, d'un paramètre moteur etc

Les modifications seront visibles par les autres utilisateurs et publiées uniquement après validation par l'utilisateur concerné. Ceci permet à chacun, quand plusieurs utilisateurs travaillent sur le back office de Netwave Booster, de gérer ses cycles de mises à jour en toute sécurité.

NOUVEAU: DES KPIS TEMPS REEL TOUJOURS PLUS RICHES

Petit à petit Netwave Booster enrichit sa bibliothèque de KPIs Standard, directement accessible dans l’interface d’administration. Pour cette EVOL AVRIL 15, Netwave Booster intègre: de nouveaux KPIs sur les moteurs de règles, de nouveaux KPIs d'exposition (par grandes familles ou univers), de nouveaux KPIs de performances.

Et tout un ensemble d'améliorations et de corrections car, on ne vous le répètera jamais assez, nul n'est parfait du premier coup, même pas nous...

Voilà. C’est tout pour cette EVOL AVRIL 15. Vous pouvez retourner travailler!

Topics: KPI, news, Netwave Booster, EVOL, produit, recommandation, NetNews

Restez informé avec le récap hebdo

Catégories

Plus de catégories

Articles récents